Icones sur le bureau

gege89 Messages postés 326 Statut Membre -  
gege89 Messages postés 326 Statut Membre -
Bonsoir à tous, voila j'ai des racourcis icones internet sur mon bureau qui sont en firefox alors que mon navigateur par defaut et google chrome, elles s'ouvrent bien avec google chrome mais l'icone reste celle de firefox, pkoi?

6 réponses

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Bonsoir, c'est sans doute un léger beug de ton ordi, si tu veux récupérer ton ancien icone pour google chrome tu fait clic droit sur l'icône puis propriété puis dans général tu as une commande changer d'icone, tu clique dessus et tu cherche l'icône de google chrome. J'espère que ça pourra t'aider.
0
gege89 Messages postés 326 Statut Membre 104

je vais pas faire ça pour toutes les icones racourcis du bureau? toutes les icones sont avec firefox alors que c'est googlechrome par defaut?
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

A ok désolé j'avais mal lu je croyais qu'il n'y avait que l'icône principale qui avait changé, et ça te le fait depuis quand ?
0

depuis que j'ai changé internet explorer par google chrome par defaut, certaines icones racourcis sur le bureau restent avec l'icone IE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Digital90 Messages postés 52 Statut Membre 10

et pourquoi tu désinstalles pas mozilla si tu ne l'utilise pas ?
0

je le garde download helper, maintenant j'ai toutes les icones du bureau raccourcis avec mozilla firefox, je pige plus rien alors que c'est google chrome par defaut.
0