25 réponses
=D
je me suis repris le meme virus .... pas moyen de le virer, je vais devoir reformater a moins que quelqu'un sache comment s'y prendre :)
merci
ciao
je me suis repris le meme virus .... pas moyen de le virer, je vais devoir reformater a moins que quelqu'un sache comment s'y prendre :)
merci
ciao
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
29 janv. 2006 à 16:28
29 janv. 2006 à 16:28
bjr
crée ton propre post et colle un hijac stp
crée ton propre post et colle un hijac stp
Bonjour a tous je veux vous dire que j'ai trouvé une solution pour attaquer ce virus dl.exe installer l'antivirus Viguard que vous allez chercher dans le moteur de recherche
Cet antivirus est vraiment le seul qui peux s'installer meme avec la présence de ce virus . Ce virus interdit l'installation de tous antivirus sauf Viguard , malgré licence limité pour un moi
Cet antivirus est vraiment le seul qui peux s'installer meme avec la présence de ce virus . Ce virus interdit l'installation de tous antivirus sauf Viguard , malgré licence limité pour un moi
j'ai eu le meme probleme que toi, je n'ai pas eu le choix , jai tout reformater, mais le probleme, cest que meme en formatant, ce virus ce propage partout, donc dans tes autre disque dur, sur ton reseau etc... jai fais 5 formatage avant de comprendre que je devais hélas abandonner mes sauvegarde qui elle aussi etais infectées. Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question