Dl.exe

Fermé
Florent - 4 août 2005 à 00:35
 carl - 5 mai 2010 à 22:07
bonjours a tous, alors je suis vraiment désolé si je parle beve mais si vous voulez des infos supp dite le moi...
alors je ne peux pas aller sur msconfig ni installer de driver ....
car un virus nommé dl.exe me fais "chier" de temps en temps il ouvre un fichier de commande nommé dl.exe avec un message d'erreur... et il créer des fichiers cmd dl.exe un peu partout dans mes fichiers.. si quelqu'un peut m'aider ca serait simpas merci !!

25 réponses

=D

je me suis repris le meme virus .... pas moyen de le virer, je vais devoir reformater a moins que quelqu'un sache comment s'y prendre :)

merci

ciao
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
29 janv. 2006 à 16:28
bjr
crée ton propre post et colle un hijac stp
0
Bonjour a tous je veux vous dire que j'ai trouvé une solution pour attaquer ce virus dl.exe installer l'antivirus Viguard que vous allez chercher dans le moteur de recherche
Cet antivirus est vraiment le seul qui peux s'installer meme avec la présence de ce virus . Ce virus interdit l'installation de tous antivirus sauf Viguard , malgré licence limité pour un moi
0
j'ai eu le meme probleme que toi, je n'ai pas eu le choix , jai tout reformater, mais le probleme, cest que meme en formatant, ce virus ce propage partout, donc dans tes autre disque dur, sur ton reseau etc... jai fais 5 formatage avant de comprendre que je devais hélas abandonner mes sauvegarde qui elle aussi etais infectées. Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme sur windows vista quand j'ouvre un fichier
0