Wow mise a jour v3.3.2 (annulé)
Hoosi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
voila comme tout les jour a 18h30 je me connecte sur world of warcraft mais ce n'est pas un jour comme les autres , aujourd'hui la mise a jour V3.3.2 veut s'installer mais voila ce que le téléchargement me dit au bout de 70% :
"Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)"
j'ai déjà essayer d'utiliser Wow Repair.exe mais celui si reste sans about ...
Pouvez vous m'aider a faire quelques choses SVP
Merci
voila comme tout les jour a 18h30 je me connecte sur world of warcraft mais ce n'est pas un jour comme les autres , aujourd'hui la mise a jour V3.3.2 veut s'installer mais voila ce que le téléchargement me dit au bout de 70% :
"Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)"
j'ai déjà essayer d'utiliser Wow Repair.exe mais celui si reste sans about ...
Pouvez vous m'aider a faire quelques choses SVP
Merci
A voir également:
- Wow mise a jour v3.3.2 (annulé)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide