ADWARE dans firefox

tom -  
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 1 adware dans firefox
souvent j'ai un bandeau publicitaire qui défile du haut de la page
comment lenlever ?
on me conseille de passer a d'autres navigateurs comme IE ou Vinageer

A voir également:

25 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,

Désoler je suis très peu disponible cette semaine je vais essayer de regarder ca aujourd'hui
0
tom

bonjour.

Quelqu'un ?
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,

Désoler du retard , en faite ce qui te gêne c'est un javascript lors de la navigation .
Essai d'installer Adblock plus et No script deux modules pour firefox qui devrais résoudre le problème
0
tom

Mais n'y a-til pas moyen de les retirer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Essai cela :

*Télécharger OTMOVEIT http://www.geekstogo.com/forum/files/file/402-otm-oldtimers-move-it/
*Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
*Faire un double clic sur OTMoveIt3.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
*Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):

:processes

explorer.exe

:files
C:\Program Files\Everest Poker 
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Everest Poker 

:reg
HKCU\Software\Grand Virtual 
HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CF739809-1C6C-47C0-85B9-569DBB141420} 
HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CF739809-1C6C-47C0-85B9-569DBB141420} 
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Everest Poker 
:commands

[emptytemp]

[start explorer]

[reboot]

*Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt3, faire un clic droit dans la zone "Paste List Instruction for Items to be Moved" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
*Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
*Fermer OTMoveIt3
*Reviens sur le forum, et poste le rapport généré. Celui-ci se trouve ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, poster le rapport le plus récent.
Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.
0