ADWARE dans firefox
tom
-
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai 1 adware dans firefox
souvent j'ai un bandeau publicitaire qui défile du haut de la page
comment lenlever ?
on me conseille de passer a d'autres navigateurs comme IE ou Vinageer
souvent j'ai un bandeau publicitaire qui défile du haut de la page
comment lenlever ?
on me conseille de passer a d'autres navigateurs comme IE ou Vinageer
A voir également:
- ADWARE dans firefox
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Adware - Guide
25 réponses
Bonjour,
Désoler je suis très peu disponible cette semaine je vais essayer de regarder ca aujourd'hui
Désoler je suis très peu disponible cette semaine je vais essayer de regarder ca aujourd'hui
Bonjour,
Désoler du retard , en faite ce qui te gêne c'est un javascript lors de la navigation .
Essai d'installer Adblock plus et No script deux modules pour firefox qui devrais résoudre le problème
Désoler du retard , en faite ce qui te gêne c'est un javascript lors de la navigation .
Essai d'installer Adblock plus et No script deux modules pour firefox qui devrais résoudre le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essai cela :
*Télécharger OTMOVEIT http://www.geekstogo.com/forum/files/file/402-otm-oldtimers-move-it/
*Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
*Faire un double clic sur OTMoveIt3.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
*Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
*Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt3, faire un clic droit dans la zone "Paste List Instruction for Items to be Moved" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
*Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
*Fermer OTMoveIt3
*Reviens sur le forum, et poste le rapport généré. Celui-ci se trouve ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, poster le rapport le plus récent.
Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.
Essai cela :
*Télécharger OTMOVEIT http://www.geekstogo.com/forum/files/file/402-otm-oldtimers-move-it/
*Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
*Faire un double clic sur OTMoveIt3.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
*Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
:processes
explorer.exe
:files
C:\Program Files\Everest Poker
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Everest Poker
:reg
HKCU\Software\Grand Virtual
HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CF739809-1C6C-47C0-85B9-569DBB141420}
HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CF739809-1C6C-47C0-85B9-569DBB141420}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Everest Poker
:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
*Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt3, faire un clic droit dans la zone "Paste List Instruction for Items to be Moved" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
*Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
*Fermer OTMoveIt3
*Reviens sur le forum, et poste le rapport généré. Celui-ci se trouve ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, poster le rapport le plus récent.
Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.