Joomla-page d'accueil de redirection

Fermé
romain - 25 mars 2010 à 15:36
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 25 mars 2010 à 16:01
Bonjour à tous,
J'ai une question (simple j'éspère). Voilà je débute dans joomla et le HTML.
J'ai créé un site un local en joomla et une page d'accueil "externe" en HTML.
J'aimerais les mettre en ligne. J'ai donc plusieurs questions à ce sujet.
Dois-je avoir 2 hébergement et 2 noms de domaine différent? Ou puis créer un dossier portant le nom de mon site comprenant ma page d'accueil et mon site? Dans ce dernier cas comment puis-je faire? je dois créer un dossier avec ma page d'accueil et les images de ma page d'accueil en racine et avoir le dossier joomla? ou tout mettre dans le dossier joomla?
C'est aussi une premiere pour moi dans la mise en ligne d'un site, j'espère que ce n'est pas trop complexe!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 319
25 mars 2010 à 15:42
Salut !

Pas besoin de deux hébergements !
Si j'ai bien compris ton "cas" tu pourrais faire ça :

A la racine de ton hébergeur tu met ta page index.html.
Si jamais ta page d'accueil prend des images tu peux sois mettre tout à la racine (si tu en a pas beaucoup c'est plus simple) ou créer un dossier image.

Ensuite chez ton hébergeur tu crée un dossier "joomla" ou "site" et tu met tout le reste là dedans.

Voilà j'espère avoir été clair hésite pas si t'a des questions !
2
Merci letoine pour ta réponse plus que rapide.
En effet je n'ai qu'une seule image pour ma page d'accueil.
Je pense que tu as résolu mon PB je cours essayer ta solution.
Merci pour ta réponse et la rapidité de celle-ci ;)!
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 319
25 mars 2010 à 16:01
Avec plaisir, et bonne chance ;)
0