Mon texte se mélange lors de la frappe HELP!!

abouthis Messages postés 55 Statut Membre -  
 Batman -
Bonjour,
Depuis qq temps, j'ai un problème très curieux: Si j'écris un mail, un message facebook, un chat sur msn.... bref, si j'écris, mon texte se mélange au cours de la frappe.
Exemple, si je ne corrige pas par la suite, cette phrase donnerait ça: "Depuis un chat sur qq temps, : Si j'écris un mail, un cours de la frappe message j'ai un problème très curieux facebook, msn.... bref, si j'écris, mon texte se mélange au ".
J'ai l'impression de vous exposer un problème totalement débile mais c'est pourtant très frustrant... je n'y comprends rien!
A côté de ça, mes amis disent recevoir des mails de ma part, pour des sociétés, jeux, concours... et je ne leur ai rien envoyé... c du fishing je suppose... Comment supprimer ça? Et est-ce que ça a un lien avec mon problème de départ ????
Merci, j'espère trouver une solution!
A vous lire
A voir également:

8 réponses

abouthis Messages postés 55 Statut Membre 1

Merci pour l'info... je vais faire tout ça.
2
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Tu es sur un ordinateur portable ? En tapant du texte, il arrive qu'on touche par mégarde le touchpad... cela m'arrive de temps à autres.
0

Oui, c'est un portable mais ça n'est pas a cause du pad, je ne le touche pas, j'en suis certain et je n'ai jamais eu le problème avant ça... :-((((
-1
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Installe ces logiciels et fait un scan, des fois qu'un programme indésirable pourrisse ton système:

Ad-Aware : pour les logiciels espions.

Malwarebyte : pour les malware.

CCleaner : pour nettoyer les choses inutiles du disque dur et pour nettoyer le registre.

Fais aussi une analyse anti-virus avec ton logiciel mis à jour.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

G fais tourner spyot et malwarebytes mais rien de neuf... :-(
help
-1
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Il y'a de forte chance que tu ais un virus, et que tes amis recoivent des mails de phishing en effet...
Quel est ton AV?As tu fais une Analyse?
Si oui, essaye de faire une analyse AntiVirus en ligne via les sites d'AntiVirus.
-1
bagolu

as-tu la barre de navigation google ?
-1
Batman

Moi je penche pour un cheval de troie...

Essaie d'installer avast. Si tu l'as, fait une recherche MINUTIEUSE sur tout ton PC. Une recherche rapide peut laisser beaucoup de virus derrière elle.

Fait une mise à jour de spybot, vaccine ton PC, et refait une recherche.

Fait de même avec Malwarebyte, comme l'a dit quelqu'un plus haut, et utilise cCleaner (c'est super utile, utilise le régulièrement)

Pour finir, change tes mots de passes MSN, Facebook, et autres. Ca réglera au moins le problèmes des messages de pub que tu n'envoies pas (c'est un virus ou spyware qui t'as prit tes mots de passes, et qui peut ainsi se connecter à ton insu)

Voila c'est tout ce que je peux faire pour toi =/
-2