VPN sous MAC

jossjoss Messages postés 1 Statut Membre -  
 jossjoss -
Bonjour,

Je travaille à la maison avec un PC.

J'essaie maintenant de passer à MAC. J'ai essayé d'installer le VPN du bureau mais ça ne fonctionne pas, le technicien me disant que mon système d'exploitation est 64 bit et que j'aurais besoin d'un 32 bit pour que cela fonctionne!!

Y a-t-il une solution car c'est le monde à l'envers.

J'essaie d'être performante à la maison et je ne peux passer à MAC car il est trop puissant pour le VPN. Y a-t-il moyen de détourner ça pour l'installer quand même?

Merci!
A voir également:

6 réponses

deathtroll Messages postés 342 Statut Membre 43

et bien le technicien il est bête ! quel client pour le VPN utilise tu? sur les 2 ordis?
0

si tu n'a touché à rien sur ton mac il démarre par défaut en mode 32 bits donc cela m'étonnerai que le problème vienne de là... donne-nous ta config et le nom du logiciels que tu souhaite utiliser...
0
jossjoss

Mon MAC est OS10.6, Leopard des Neiges (Natif 64 bits).

Le VPN du bureau est le Remote Desktop Connection de Microfost (Whale Communications Intelligent Application Gateway).

Le technicien m'a dit que tant que la boîte de connection pour le VPN au bureau ne serait pas changé, je ne pourai pas passer au MAC. R I D I C U L E.

Merci!
0

ok essaye de redémarrer après avoir installé et lancé ce logiciel en choisissant de démarrer en 32 bits.
http://dl.getdropbox.com/u/992591/SMS/32-%20or%2064-bit%20Kernel%20Startup%20Mode%20Selector.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jossjoss

Ça ne semble pas fonctionner.

Je vais attendre mon conjoint ce soir, peut-être qu'il y a une manoeuvre que je ne fais pas, mais je ne vois pas quoi. Il faut dire que je suis NOVICE avec MAC.
Entre-temps, je vais continuer de travailler avec mon PC que je déteste de plus en plus!!!

Je t'en redonne des nouvelles.
0
jossjoss

En effet, ça ne fonctionne pas :(
0