Demande importante
louis
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
bonjour ,je souhaiterais savoir comment avoir acces a ma boite mail(car mon lycée nous a interdit l'acces a hotmail et jen est réellement besoin au niveau proffesionnel
merci de votre compréhension et j espere avoir une réponse
merci de votre compréhension et j espere avoir une réponse
3 réponses
car mon lycée nous a interdit l'acces a hotmail et jen est réellement besoin au niveau proffesionnel
connecte toi depuis chez toi ou depuis un cyber café.
nous ne t'aiderons à pirater le réseau de ton école (car c'est ce que tu demande)
si tu as vraiment une bonne raison d'y avoir accès, demande à tes professeur de t'autoriser l'accès...
mais ne reve pas..
connecte toi depuis chez toi ou depuis un cyber café.
nous ne t'aiderons à pirater le réseau de ton école (car c'est ce que tu demande)
si tu as vraiment une bonne raison d'y avoir accès, demande à tes professeur de t'autoriser l'accès...
mais ne reve pas..
Bonjour,
Le seul moyen pour récupérer les messsage hotmail autrement que de passer par le webmail à ma connaissance est Windows live mail ( le client windows de messagerie)
Je suppose que t'a problématique est que tu veux y accéder via ton lycée . Seulement sur les postes de ton lycée je ne pense pas que tu puisse installer un client web quelconque.
Donc le seul moyen serait de squatter le pc d'un pote ou d'aller dans un cyber café.
Le seul moyen pour récupérer les messsage hotmail autrement que de passer par le webmail à ma connaissance est Windows live mail ( le client windows de messagerie)
Je suppose que t'a problématique est que tu veux y accéder via ton lycée . Seulement sur les postes de ton lycée je ne pense pas que tu puisse installer un client web quelconque.
Donc le seul moyen serait de squatter le pc d'un pote ou d'aller dans un cyber café.
Télécharge Thunderbird portable que tu fou sur ta clé USB comme sa tu récupérera tes mails.
Petit tuto pour t'aider à l'installer
http://www.recamp5.org/portablethunderbird.php
Ciao
Petit tuto pour t'aider à l'installer
http://www.recamp5.org/portablethunderbird.php
Ciao
En faisant une recherche en effet a priori le pop est débloqué
Pour configurer thunderbird si besoin :
Serveur POP : pop3.live.com port 995 (en SSL, authentification activée)
Serveur SMTP : smtp.live.com port 587 (en SSL, authentification activée)
Username : votre adresse WLHotmail
Password : votre mot de passe
En croisant les doigt que le port usb ne soit pas bloqué
Pour configurer thunderbird si besoin :
Serveur POP : pop3.live.com port 995 (en SSL, authentification activée)
Serveur SMTP : smtp.live.com port 587 (en SSL, authentification activée)
Username : votre adresse WLHotmail
Password : votre mot de passe
En croisant les doigt que le port usb ne soit pas bloqué