Probleme lancement windows XP ordi portable

Kr0n1K Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

j'ai un ordinateur portable acer aspire 2020 qui commence désormais a dater mais depuis peu celui ci refuse de démarrer correctement , au moment su chargement de windows xp je me retrouve face a un blue screen qui dure 1/2 seconde, et l'ordinateur redémarre de lui même comme si je venais juste de l'allumer et une fois sur deux il me lance une vérif des fichiers qui ne vas pas au delà des 40% puis blue screen et redemarrage et ce en boucle, quelque un connaitrait il une solution pour palier a ce problème, merci d'avance de bien vouloir me répondre
A voir également:

2 réponses

midoubbm Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tester barette mémoire
0
Utilisateur anonyme

Salut

T'as pas plus détaillé comme réponse?

Genre: Tester ses barrettes de RAM avec MemTest
0
midoubbm Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non desinstalle votre b.m physiquement et tu installe un autre barette de m reference (ddr1 ou ddr2...) puis demarre ton pc
0
Utilisateur anonyme

Ah oui bien-sûr, il est évident que tout le monde a chez lui un stock de barrettes mémoire...
0