Booster ma connection
fumezou
Messages postés
398
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis en réseau internet dans une résidence et j'aimerais savoir si il est possible de boosté sa connexion a ce réseau? Par exemple, lorsque j'écoute la radio sur le net ça coupe parfois. Est il possible d'augmenté sa priorité sur le réseau en quelque sorte? Par un logiciel ou autre?
merci!
merci!
A voir également:
- Booster ma connection
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gmail connection - Guide
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
6 réponses
Oui il est possible de faire ca mais avant de t'aider je voudrais aussi que tu m'aides à créer un site sur Naruto
bonjour
commence par utilisé firefox qui est plus rapide que internet explorer, ensuite s'occuper de la bande passante, puis faire des nettoyage avec ccleaner regulier, eviter de telecharger des barre d'outils (toolbar).
il n'y a pas de logiciel miracle, mais un bon entretien regulier
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
commence par utilisé firefox qui est plus rapide que internet explorer, ensuite s'occuper de la bande passante, puis faire des nettoyage avec ccleaner regulier, eviter de telecharger des barre d'outils (toolbar).
il n'y a pas de logiciel miracle, mais un bon entretien regulier
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
gouby j'aurai besoin d'aide" je pense pas etre suffisamment fort pour faire tout ca
et au fait Tune a boosté mes téléchargements
et au fait Tune a boosté mes téléchargements
Oui tune up boost lorsque l'on a deja une bonne connexion de départ, il equivaut a faire le nettoyage et privilégié ce dont tu as besoin.
si tu veux plus d'aide pour ton site, je te conseil de demander conseil dans la section "webmastering", c'est plus approprié que "internet", mais apparement tu l'as deja fait, donc plus qu'a attendre
si tu veux plus d'aide pour ton site, je te conseil de demander conseil dans la section "webmastering", c'est plus approprié que "internet", mais apparement tu l'as deja fait, donc plus qu'a attendre
gouby,les liens que tu as envoyé sont pour xp et non vista
le premier lien marche pour vista et le deuxième lien ok, mais c'est le même principe => https://www.baudelet.net/windows-vista/bande-passante.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah et au fait le logiciel s'appelle Tune up
je l'ai avec toutes ses parts
communique moi ton mail alors