Booster ma connection

fumezou Messages postés 398 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je suis en réseau internet dans une résidence et j'aimerais savoir si il est possible de boosté sa connexion a ce réseau? Par exemple, lorsque j'écoute la radio sur le net ça coupe parfois. Est il possible d'augmenté sa priorité sur le réseau en quelque sorte? Par un logiciel ou autre?

merci!

A voir également:

6 réponses

litekangel Messages postés 68 Statut Membre 1

Oui il est possible de faire ca mais avant de t'aider je voudrais aussi que tu m'aides à créer un site sur Naruto
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

n'importe quoi ce chantage !
0

c'est pas du chantage c'est un besoin d'aide
ah et au fait le logiciel s'appelle Tune up
je l'ai avec toutes ses parts
0

please tu peux m'aide? je m'excuse pour mon comportement
0

gouby
0

fumezou je peux te l'envoyer par mail
communique moi ton mail alors
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
commence par utilisé firefox qui est plus rapide que internet explorer, ensuite s'occuper de la bande passante, puis faire des nettoyage avec ccleaner regulier, eviter de telecharger des barre d'outils (toolbar).
il n'y a pas de logiciel miracle, mais un bon entretien regulier
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

je rajoute ce lien utile : https://www.commentcamarche.net/faq/9675-surfer-plus-vite
et pour la bande passante : https://www.commentcamarche.net/faq/719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
0

gouby j'aurai besoin d'aide" je pense pas etre suffisamment fort pour faire tout ca
et au fait Tune a boosté mes téléchargements
0

et en plus j'ai besoin d'un partenaire
aller réponds
0

Oui tune up boost lorsque l'on a deja une bonne connexion de départ, il equivaut a faire le nettoyage et privilégié ce dont tu as besoin.

si tu veux plus d'aide pour ton site, je te conseil de demander conseil dans la section "webmastering", c'est plus approprié que "internet", mais apparement tu l'as deja fait, donc plus qu'a attendre
0
fumezou Messages postés 398 Statut Membre 5

gouby,les liens que tu as envoyé sont pour xp et non vista
0

le premier lien marche pour vista et le deuxième lien ok, mais c'est le même principe => https://www.baudelet.net/windows-vista/bande-passante.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je tape gpedit,ça ne marche pas
0

ah mince ca ne fonctionne peut être pas sous ton vista
essaye ca :
Tu ouvres le panneau de configuration, dans la barre de recherche tu tapes "Stratégie de groupe" et sous Outils d'administration tu cliques sur Modifier la stratégie de groupe.
0

a mon avis tu ne peux pas car tu as la version de home de vista
0

oui c'est ça
0

j'ai essayé dans panneau deconfiguration, mais ça me dit :mmc ne peut pas ouvrir le dossier etc...
0

donc tu ne peux pas toucher à la bande passante, il te reste plus qu'a faire le reste
0

il doit y avoir un systeme pour y acceder,je ne sais pas lequel mais il doit exister
0