Probleme mp3 sur chaine
Lotharxv
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous ,
voila mon probleme, j'ai achete une chaine sony qui lit les mp3.
j'ai tranforme mes cd en mp3 pour les mettre sur mom lecteur, ca marche impec mais quand je le met sur ma chaine celle ci me met " no tracks" j ai essaye avec une cle usb mais ca fait pareil !!!!
Par contre avec des mp3 que j'ai telecharger, ca marche !
donc ca ne marche pas qu'avec mes mp3 que j'ai pris de mes cd, quelqu un peut il m'aider !
merci
voila mon probleme, j'ai achete une chaine sony qui lit les mp3.
j'ai tranforme mes cd en mp3 pour les mettre sur mom lecteur, ca marche impec mais quand je le met sur ma chaine celle ci me met " no tracks" j ai essaye avec une cle usb mais ca fait pareil !!!!
Par contre avec des mp3 que j'ai telecharger, ca marche !
donc ca ne marche pas qu'avec mes mp3 que j'ai pris de mes cd, quelqu un peut il m'aider !
merci
A voir également:
- Probleme mp3 sur chaine
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Probleme chaine tnt - Guide
1 réponse
bonjour
l'extension est peut être en mp3 mais le format reste peut être en audio normal
quel logiciel utilise tu pour convertir en mp3 ?
l'extension est peut être en mp3 mais le format reste peut être en audio normal
quel logiciel utilise tu pour convertir en mp3 ?
lotharxv
j ai utilise windows media player, mais je ne comprends pas tres bien la difference entre l 'extension et le format ? que dois faire alors ?
gouby
Messages postés
48235
Contributeur
Dernière intervention
6 478
essaye plutot avec ce logiciel qui convertit mieux que le lecteur windows media : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html