Passer de MP4 a MP3

Fermé
porkeco Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 11:20
Alors voila , j'ai pas mal de musique avec des images ou video sur mon ordinateur , j'aimerais les transférés sur mon créative Zen en musique Banal sans qu'elles soient dans mon contenu vidéo et donc me mettre les images . Merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 21:39
Salut,

pour convertir des fichiers mp4 en mp3 et supprimer la vidéo, tu peux utiliser aTube Catcher

ciao
0
porkeco Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 23:31
merci Tibouh mais je dois pas etre un as vu que j'arrive pas a le faire fonctionné le bordel :) mais je reesaye demain merci :)
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 11:20
c'est pas bien compliqué tu sais.

déjà, coche la case "Convertir FLV en autre format".
sur la ligne "source" juste en-dessous, tu vas chercher le fichier mp4 que tu veux convertir en cliquant sur "parcourir". n'oublie pas de sélectionner le type de fichier ".mp4", sinon tu ne verras pas les fichiers mp4 dans ton dossier!
ensuite, tu donnes l'endroit de sauvegarde de ton fichier avec la ligne dessous intitulée "sauvegarder". je te conseille pour faire le plus simple possible, de le mettre dans le même dossier, de cliquer sur le nom du fichier en .mp4, et de simplement changer l'extension en remplaçant le "4" par un "3".
après tu cliques sur le bouton tout en bas à gauche, qui va ouvrir les options d'encodage.
dans le premier onglet "vidéo", coche la case "supprimer la vidéo".
dans l'onglet "other", choisis le format "mp3".
là, soit tu laisses les options de l'onglet "audio" telles quelles sur "auto" et tu vois si le logiciel ne se trompe pas. soit tu fais les quelques réglages suivant qui devraient convenir.
dans l'onglet "audio", choisis "stéréo" pour "canaux audio". sélectionne ce que tu veux pour "audio bitrate" (en général, pour un mp3, on le compresse en 192, qui permet d'avoir une bonne qualité audio sans pour autant avoir au final un fichier trop volumineux en espace disque; plus le chiffre est petit, plus la qualité audio sera mauvaise et la taille du fichier sera petite). et enfin, pour "audio sampling rate", choisis "44100" Hz.

une fois ces réglages effectués, tu cliques sur convertir.
tant que atube catcher est ouvert et que tu restes dans la partie "convertir FLV en autre format", ces réglages resteront.
si tu passes dans la première partie "télécharger ...." et que tu reviens dans "convertir...", il faudra tout refaire. il en est de même si tu fermes atube puis que tu le réouvres.

voilà!
en espérant t'avoir aidé.
ciao
0