Mot de passe ordi après SAV Pixmania !!

Squallopro Messages postés 9 Statut Membre -  
 Romain -
Bonsoir tout le monde,

Après 4 semaines d'attente, je viens de recevoir mon mini netbook réparé.

Néanmoins, ils ont supprimé ma session "Squallopro". Je tombe donc sur l'écran d'accueil avec "Pixmania" comme nom d'utilisateur et un mot de passe que je connais pas.

Celui-ci ne m'a pas été fournit dans le colis ou par e-mail.

Je les ai appelé et ils ne savent pas non plus.

Ça commence à bien faire, je vais aller porter plainte car c'est du foutage de gueule. Il y a un minimum de respect.

Personne n'a jamais eu le même problème que moi svp ?

Merci par avance,

Bonne soirée
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572
 
Bonsoir...
Je suppose que tu as essayé de frapper "entrée" ?

Cdt,

@+
0
Squallopro Messages postés 9 Statut Membre
 
Oui et ça ne fonctionne malheureusement pas... Merci quand même.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572
 
Désolé, je n'ai pas d'autre idée, sauf TANNER Pixmania !

Bonne chance,

Cdt,

@+
0
Squallopro Messages postés 9 Statut Membre
 
T'inquiète, c'est ce que je suis en train de faire. Ils me donnent une réponse sous 72h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572
 
J'aimerais connaître la fin, stp !
Pas le MDP en soi, mais le genre ( admin, le nom du technicien...)
Merci d'avance !
Cdt,

@+
0
ricou74
 
bonjour, J'ai le même problème sauf que l'ordi est Neuf, PIXMANIA me dit de voir avec Samsumg et eux me disent que cela vient de PIXAMANIA et personne ne connait le mot de passe sous la session PIXMANIA !!!
j'attend un email de pixmania pour savoir si il l'on retrouvé sinon il faut renvoyer l'ordi au SAV !! (juste pour un mot de passe ça craint !!!!)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572
 
Re...

Si la session est au nom de Pixmania, il est évident que le fabriquant du pc n'a rien à y voir, et ne peut rien y faire...à mon avis, il faut intervenir auprès de la répression des fraudes, car un pb de ce genre peut y être assimilé !
Bonne chance,

Cdt,
@+

PS : dommage que Squallopro ne m'ait pas répondu, c'est peut-être le même >MDP dans tous les cas....?!
0
Romain
 
Bonjour, je suis en train de connaître exactement le même problème sur ma commande (je donne le n° CCL1325159684) !
Un ordinateur portable acheté neuf : en ouvrant le paquet (avec l'autocollant garantie toshiba bien collé!!) : déjà une trace sur l'ordi.
Ensuite de la poussière sur l'écran (bizarre pour un ordinateur neuf...)
Mais en l'allumant je vois apparaitre le nom d'utilisateur Pixmania !! Et mon nouvel ordi sensé être neuf me demande un mot de passe. C'était ma première commande chez eux. Je suis sidéré. Je retourne voir la fiche produit sur le site, elle a disparu, visiblement c'était le dernier du stock. A tout les coups un ordi d'essai ou de démonstration chez Pixmania. Depuis une semaine j'envoie des messages. On me répond par mail que ma demande est prise en compte etc etc. Mais aucune réponse concrète.
Vendre un produit inopérant à sa clientèle + faire passer un produit usagé pour un produit neuf, vous appelez ça comment vous ?
0