Mot de passe ordi après SAV Pixmania !!
Fermé
Squallopro
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 3 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
-
24 mars 2010 à 20:49
Romain - 12 juin 2012 à 21:33
Romain - 12 juin 2012 à 21:33
A voir également:
- Mot de passe ordi après SAV Pixmania !!
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
8 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
24 mars 2010 à 21:13
24 mars 2010 à 21:13
Bonsoir...
Je suppose que tu as essayé de frapper "entrée" ?
Cdt,
@+
Je suppose que tu as essayé de frapper "entrée" ?
Cdt,
@+
Squallopro
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 3 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
24 mars 2010 à 22:11
24 mars 2010 à 22:11
Oui et ça ne fonctionne malheureusement pas... Merci quand même.
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
24 mars 2010 à 22:19
24 mars 2010 à 22:19
Désolé, je n'ai pas d'autre idée, sauf TANNER Pixmania !
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonne chance,
Cdt,
@+
Squallopro
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 3 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
24 mars 2010 à 23:07
24 mars 2010 à 23:07
T'inquiète, c'est ce que je suis en train de faire. Ils me donnent une réponse sous 72h
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
24 mars 2010 à 23:10
24 mars 2010 à 23:10
J'aimerais connaître la fin, stp !
Pas le MDP en soi, mais le genre ( admin, le nom du technicien...)
Merci d'avance !
Cdt,
@+
Pas le MDP en soi, mais le genre ( admin, le nom du technicien...)
Merci d'avance !
Cdt,
@+
bonjour, J'ai le même problème sauf que l'ordi est Neuf, PIXMANIA me dit de voir avec Samsumg et eux me disent que cela vient de PIXAMANIA et personne ne connait le mot de passe sous la session PIXMANIA !!!
j'attend un email de pixmania pour savoir si il l'on retrouvé sinon il faut renvoyer l'ordi au SAV !! (juste pour un mot de passe ça craint !!!!)
j'attend un email de pixmania pour savoir si il l'on retrouvé sinon il faut renvoyer l'ordi au SAV !! (juste pour un mot de passe ça craint !!!!)
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
7 août 2010 à 15:02
7 août 2010 à 15:02
Re...
Si la session est au nom de Pixmania, il est évident que le fabriquant du pc n'a rien à y voir, et ne peut rien y faire...à mon avis, il faut intervenir auprès de la répression des fraudes, car un pb de ce genre peut y être assimilé !
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : dommage que Squallopro ne m'ait pas répondu, c'est peut-être le même >MDP dans tous les cas....?!
Si la session est au nom de Pixmania, il est évident que le fabriquant du pc n'a rien à y voir, et ne peut rien y faire...à mon avis, il faut intervenir auprès de la répression des fraudes, car un pb de ce genre peut y être assimilé !
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : dommage que Squallopro ne m'ait pas répondu, c'est peut-être le même >MDP dans tous les cas....?!
Bonjour, je suis en train de connaître exactement le même problème sur ma commande (je donne le n° CCL1325159684) !
Un ordinateur portable acheté neuf : en ouvrant le paquet (avec l'autocollant garantie toshiba bien collé!!) : déjà une trace sur l'ordi.
Ensuite de la poussière sur l'écran (bizarre pour un ordinateur neuf...)
Mais en l'allumant je vois apparaitre le nom d'utilisateur Pixmania !! Et mon nouvel ordi sensé être neuf me demande un mot de passe. C'était ma première commande chez eux. Je suis sidéré. Je retourne voir la fiche produit sur le site, elle a disparu, visiblement c'était le dernier du stock. A tout les coups un ordi d'essai ou de démonstration chez Pixmania. Depuis une semaine j'envoie des messages. On me répond par mail que ma demande est prise en compte etc etc. Mais aucune réponse concrète.
Vendre un produit inopérant à sa clientèle + faire passer un produit usagé pour un produit neuf, vous appelez ça comment vous ?
Un ordinateur portable acheté neuf : en ouvrant le paquet (avec l'autocollant garantie toshiba bien collé!!) : déjà une trace sur l'ordi.
Ensuite de la poussière sur l'écran (bizarre pour un ordinateur neuf...)
Mais en l'allumant je vois apparaitre le nom d'utilisateur Pixmania !! Et mon nouvel ordi sensé être neuf me demande un mot de passe. C'était ma première commande chez eux. Je suis sidéré. Je retourne voir la fiche produit sur le site, elle a disparu, visiblement c'était le dernier du stock. A tout les coups un ordi d'essai ou de démonstration chez Pixmania. Depuis une semaine j'envoie des messages. On me répond par mail que ma demande est prise en compte etc etc. Mais aucune réponse concrète.
Vendre un produit inopérant à sa clientèle + faire passer un produit usagé pour un produit neuf, vous appelez ça comment vous ?