Mot de passe ordi après SAV Pixmania !!

Fermé
Squallopro Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 mars 2010 à 20:49
 Romain - 12 juin 2012 à 21:33
Bonsoir tout le monde,

Après 4 semaines d'attente, je viens de recevoir mon mini netbook réparé.

Néanmoins, ils ont supprimé ma session "Squallopro". Je tombe donc sur l'écran d'accueil avec "Pixmania" comme nom d'utilisateur et un mot de passe que je connais pas.

Celui-ci ne m'a pas été fournit dans le colis ou par e-mail.

Je les ai appelé et ils ne savent pas non plus.

Ça commence à bien faire, je vais aller porter plainte car c'est du foutage de gueule. Il y a un minimum de respect.

Personne n'a jamais eu le même problème que moi svp ?

Merci par avance,

Bonne soirée
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
24 mars 2010 à 21:13
Bonsoir...
Je suppose que tu as essayé de frapper "entrée" ?

Cdt,

@+
0
Squallopro Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 mars 2010 à 22:11
Oui et ça ne fonctionne malheureusement pas... Merci quand même.
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
24 mars 2010 à 22:19
Désolé, je n'ai pas d'autre idée, sauf TANNER Pixmania !

Bonne chance,

Cdt,

@+
0
Squallopro Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 mars 2010 à 23:07
T'inquiète, c'est ce que je suis en train de faire. Ils me donnent une réponse sous 72h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
24 mars 2010 à 23:10
J'aimerais connaître la fin, stp !
Pas le MDP en soi, mais le genre ( admin, le nom du technicien...)
Merci d'avance !
Cdt,

@+
0
bonjour, J'ai le même problème sauf que l'ordi est Neuf, PIXMANIA me dit de voir avec Samsumg et eux me disent que cela vient de PIXAMANIA et personne ne connait le mot de passe sous la session PIXMANIA !!!
j'attend un email de pixmania pour savoir si il l'on retrouvé sinon il faut renvoyer l'ordi au SAV !! (juste pour un mot de passe ça craint !!!!)
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
7 août 2010 à 15:02
Re...

Si la session est au nom de Pixmania, il est évident que le fabriquant du pc n'a rien à y voir, et ne peut rien y faire...à mon avis, il faut intervenir auprès de la répression des fraudes, car un pb de ce genre peut y être assimilé !
Bonne chance,

Cdt,
@+

PS : dommage que Squallopro ne m'ait pas répondu, c'est peut-être le même >MDP dans tous les cas....?!
0
Bonjour, je suis en train de connaître exactement le même problème sur ma commande (je donne le n° CCL1325159684) !
Un ordinateur portable acheté neuf : en ouvrant le paquet (avec l'autocollant garantie toshiba bien collé!!) : déjà une trace sur l'ordi.
Ensuite de la poussière sur l'écran (bizarre pour un ordinateur neuf...)
Mais en l'allumant je vois apparaitre le nom d'utilisateur Pixmania !! Et mon nouvel ordi sensé être neuf me demande un mot de passe. C'était ma première commande chez eux. Je suis sidéré. Je retourne voir la fiche produit sur le site, elle a disparu, visiblement c'était le dernier du stock. A tout les coups un ordi d'essai ou de démonstration chez Pixmania. Depuis une semaine j'envoie des messages. On me répond par mail que ma demande est prise en compte etc etc. Mais aucune réponse concrète.
Vendre un produit inopérant à sa clientèle + faire passer un produit usagé pour un produit neuf, vous appelez ça comment vous ?
0