Une Musique

Alicedu33 -  
 Utilisateur anonyme -
Salut depuis 3 jours, sur MTV Base il y a une musique qui passe et a chaque fois j'arrive au milieu donc pas de titre ... Bref elle est trop b1 et si q1q1 pouvait me trouver le titre ce serait sympa Ps: dans le clip y a un Homme seul dans une chambre avec plein de jouets partout qui se mettent a bouger au fil de la musique , cet homme est assis a un drôle de piano avec plein de touches différentes qui met en marche les jouets , a la fin du clip toutes les lumières s'éteignent et les jouets arrêtent de bouger ... A un moment il y a un placard qui s'ouvre avec plein de jouets =) Encore ... Dans le refrain il me semble que l'homme dit : "... Believe .... so lonely..".Et encore a la fin sur un autre jouet, il y a marqué:"Goodbye". En tout cas pour celui qui trouve avec ma définition je lui dit Bravo... Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai déjà posté une réponse mais apparemment elle n'apparaît pas donc je te re-donne le titre --'
C'est Fireflies de Owl City.
Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=psuRGfAaju4
Voilà (:
1
dypsya Messages postés 47 Statut Membre 2

c'est peut etre une chanson de mika il ne sont pas a deux dans la chambre ?
0
Utilisateur anonyme

" En tout cas pour celui qui trouve avec ma définition je lui dit Bravo... "

J'ai juste vu les mots " chambre jouets homme " j'ai su de quoi tu parlais, je ne suis pas allée plus loin dans ta description, donc j'en conclus que ta description a été efficace ;)
___________ Why so serious ? _______________
0