Tout mon ordinateur rame pour rien ...

tortoise007 -  
 Tortoise007 -
Bonjour à tous et à toute,
depuis maintenant un bon moment mon PC rame lors de l'ouverture de Mozilla Firefox ou de jeu comme Dofus ou World of Warcraft (même certain jeu que mon PC pourrait LARGEMENT faire tourné, Alors j'ai fait un analyse Anti-Virus et je n'ai rien donc fait ensuite fait un défragmentation (que mon PC me déclaré comme inutile), Et j'ai mis mes pilotes à jour mais rien n'y fait il rame encore.
Voila ma Config:

Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU 2.80Ghz, 2.81Ghz
Ram: 2.50Go
Explorateur: Windows XP service pack 3
Extention d'adresse physique
Carte graphique: ATI RADEON X1300/X1550 Series
ATI RADEON X1300/X1550 Series Secondary

Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant.

Justin Delorme en quête d'un PC idéal ^^
A voir également:

27 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Tu peux faire un scan complet de ton pc avec antivir mais il n'y a pas d'infection apparente .
0
tortoise007

ces ralentissement m'empêche de regarder des vidéos sur internet et les sites comme facebook ou les animations en flash son très lente et pleine de coupure, ensuite il y a mes jeux qui ne font que ramer constamment alors que mon PC pourrait LARGEMENT les faire tourner des jeu du genre half life 1, ou World of Warcraft.
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Tu as ici un petit guide pour redonner la santé a ton pc :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

Niveau matériel tu pense qu'il n'y a aucun souci ?
0
tortoise007

Si cela peut aider les processus qui sont les plus gourmand sont:
Firefox.exe :107 452 ko
Explorer.exe :29 300 ko
svchost.exe :25 804 ko
0

Rien d'anormal au niveau de la charge de ces processus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tortoise007

Bah côté matériel non je ne voit aucun prôbléme :s
0

tente de faire une réparation windows voir si un souci est détecté
0
tortoise007

Je pense qu'il y a un problème avec Svchost.exe car dés que je le vire mon PC ne rame plus du tout mais je n'ai du coup plus de sons
0

Chez moi svchost.exe prend exactement la même charge que toi et pourtant je n'ai aucun souci c'est pour ca que ca me parait bizarre .

Tu es sur qu'il n'y a aucun souci au niveau de la mémoire ?
0
Tortoise007

Je vais essayer de changer mes barrette mémoire ont va bien voir si c'est ca
0