L'ordi ne se rallume plus
yoan
-
yoan -
yoan -
Bonjour,
J'ai un soucis, lorsque je branche l'ordi le voyant de l'alimentation s'allume correctement. Mais lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de l'ordi le voyant s'éteint et donc l'ordi ne s'allume pas !!
J'ai enlevé la pile du BIOS et je l'ai remis après qq min mais ça ne change rien.
Merci de bien vouloir me dépanner
Yoan
J'ai un soucis, lorsque je branche l'ordi le voyant de l'alimentation s'allume correctement. Mais lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de l'ordi le voyant s'éteint et donc l'ordi ne s'allume pas !!
J'ai enlevé la pile du BIOS et je l'ai remis après qq min mais ça ne change rien.
Merci de bien vouloir me dépanner
Yoan
A voir également:
- L'ordi ne se rallume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Tu n'a pas essayer de démonter le pc, surtout au niveau de son bouton ou n'a tu pas forcé comme un malade sur le bouton?
non je n'ai pas essayé de le démonter au niveau du bouton, je vais y regarder.
Et non je n'ai pas forcé^^
Et non je n'ai pas forcé^^
j'arrive pas a ouvrir la façade avant donc j'arrive pas a atteindre le bouton.
Bah en fait, c'est l'ordi de mon tonton et je l'ai emmené chez moi pour le formater pq y avait plein de virus.
Donc arrivé chez moi je veux le démarrer et hop ça marche pas. J'ai enlevé la pile du BIOS et je l'ai remis et la l'ordi s'est allumé correctement. J'ai juste eu le temps de faire des backup de fichiers et je l'ai reteint.
Et enfin j'ai voulu le formater mais la il ne démarre plus du tout même en enlevant la pile du BIOS.
Bah en fait, c'est l'ordi de mon tonton et je l'ai emmené chez moi pour le formater pq y avait plein de virus.
Donc arrivé chez moi je veux le démarrer et hop ça marche pas. J'ai enlevé la pile du BIOS et je l'ai remis et la l'ordi s'est allumé correctement. J'ai juste eu le temps de faire des backup de fichiers et je l'ai reteint.
Et enfin j'ai voulu le formater mais la il ne démarre plus du tout même en enlevant la pile du BIOS.