Rod Xbox 360

gamer.007 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gamer.007 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j voudrai savoir si les nouvelles xbox 360 elites jasper ont des problemes de surchauffe

25 réponses

gamer.007 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

g vu la video c plus fluide que la wii
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Je trouve qu'elle est chère! 100$ la manette, c'est beaucoup surtout si on compare au prix de la WiiMote.
0
gamer.007 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

trop cher soit 200 $ la paire pour jouer a 2
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Perso, je pense que je ne vais pas me l'acheter, trop cher et c'est un peu un coup bas à Nintendo... Sony ne devrait pas empiété sur son territoire, ce n'est pas fair play.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

absolument c de la concurence mais avec c droles de prix ils n'auron jamai asses de succes
0