Office 97: Enreg-sous et Fermer ont disparu
M&M
Messages postés
5058
Statut
Contributeur
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Petit problème du jour :
Sur unWord 97 faisant partie d'un Office 97 SR1 (upgradé en SR2b) les commandes Enregistrer sous et Fermer sous le premier onglet Fichier ont brutalement disparu. C'est un vieux windows. Souvent ces configurations sont gérées dans la base de registre.
Qui connait les clés de registre qui contrôlent cela. Qui pourrait me conseiller un programme Tweaker qui permettrait de récuperer ces deux commandes, ma foi, bien utiles.
Merci d'avance !
:,§_ ç _
(@)=(@)
Sur unWord 97 faisant partie d'un Office 97 SR1 (upgradé en SR2b) les commandes Enregistrer sous et Fermer sous le premier onglet Fichier ont brutalement disparu. C'est un vieux windows. Souvent ces configurations sont gérées dans la base de registre.
Qui connait les clés de registre qui contrôlent cela. Qui pourrait me conseiller un programme Tweaker qui permettrait de récuperer ces deux commandes, ma foi, bien utiles.
Merci d'avance !
(@)=(@)
A voir également:
- Office 97: Enreg-sous et Fermer ont disparu
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
Alors là, je suis sec...
Un bon truc que je connais bien : Norton Utilities, simple et efficace, qui sait bien dépatouiller la base de registre, et RegCleaner, mais quand à savoir pourquoi, là... E n plus, c'est bien ciblé, ce pb, juste 2 commandes.... Et ça fait ça sur tout le pack office ?
Wild and Free
Un bon truc que je connais bien : Norton Utilities, simple et efficace, qui sait bien dépatouiller la base de registre, et RegCleaner, mais quand à savoir pourquoi, là... E n plus, c'est bien ciblé, ce pb, juste 2 commandes.... Et ça fait ça sur tout le pack office ?
Wild and Free
T'es sûr que tes FAT sont nickel ?? Moi, j'ai eu déjà des mégas surprises rien qu'a cause de ça !! Possible qu'il y ai un secteur dérouté sur la lecture du .reg ou du .ini de Word (je suis parano, mais bon...) ????
As tu essayé de desinstaller, scandisk/defragmenter puis re-installer ? C'est dingue, ton pb....
Wild and Free
As tu essayé de desinstaller, scandisk/defragmenter puis re-installer ? C'est dingue, ton pb....
Wild and Free
Merci Whitefang, je vais vérifier. Le scandisk n'avait rien décelé. Il a défragmenté tyoute la nuit. c'est d'abord Enregister sous qui a disparu puis un gars a chipoté et fermer est alors disparu !
Je vois des clés de registre sous HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\8.0\Common\Open Find\Microsoft Word\Settings\Enregistrer sous]. Je vais comparer avec mon PC, mais je dois y retourner, c'est à 20 km d'ici.
(@)=(@)
Je vois des clés de registre sous HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\8.0\Common\Open Find\Microsoft Word\Settings\Enregistrer sous]. Je vais comparer avec mon PC, mais je dois y retourner, c'est à 20 km d'ici.
(@)=(@)
Bizarre la réponse à mon message, vous l'avez modifié pour faire écho à votre message du 15 octobre. Et comme dans votre message Vcore du 20 octobre, vous semblez m'en vouloir d'une réponse qui aurait pu vous paraître indigeste ? Si je vous ai froissé, excusez-moi. Oui, ici on jette tous les 486, d'ailleurs, on ne trouve même plus de ventilateurs ni de Rams pour cette génération. Maintenant, je vous prie d'arrêter vos attaques directes et personnelles. Modos vivendite ?
(@)=(@)
(@)=(@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe des virus macros de WORD qui désactivent la fonction Enregistrer Sous car cela aurait permis de l'éliminer en enregistrant le document dans un ancien format de WORD ne supportant pas les macros.
Bonsoir M&M, bonsoir à tous,
J'arrive un peu tard mais je confirme : çà me rappelle un virus d'il y a 4 ou 5 ans !
Commence par effectuer un scan antivirus http://www.secuser.com/antivirus/
@12C4
Ipl
J'arrive un peu tard mais je confirme : çà me rappelle un virus d'il y a 4 ou 5 ans !
Commence par effectuer un scan antivirus http://www.secuser.com/antivirus/
@12C4
Ipl
C'est fort possible car le Normal.dot faisait 123K alors qu'il n'y avait rien de dans (je n'y ai pas vu de macros) et qu'en plus ils étaient revenus en Courrier new 10 bloqué en majuscule !!! La taille habituelle est plutôt de 20KB.Su lieu d'Arial 12. j'ai déjà dû chercher pour virer les majuscules !! Ils ont dû rouvrir une vielle lettre vérolée. Mille merci pour tous vos ami !
(@)=(@)
(@)=(@)