Firefox demarrage impossible
takumi11
Messages postés
66
Statut
Membre
-
takumi11 Messages postés 66 Statut Membre -
takumi11 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjours
J'ai telecharger se theme pour firefox ( ne l'installer pas): http://rapidshare-free-download.com/download/mozilla+firefox+naruto+themes.html et quand je l'ai installer firefox ne démarrrait plus j'ai désinstaller firefox puis réinstaller mais rien ne marche il ne demarre j'amais.
quelq'un pourrait svp m'aider merci d'avance
J'ai telecharger se theme pour firefox ( ne l'installer pas): http://rapidshare-free-download.com/download/mozilla+firefox+naruto+themes.html et quand je l'ai installer firefox ne démarrrait plus j'ai désinstaller firefox puis réinstaller mais rien ne marche il ne demarre j'amais.
quelq'un pourrait svp m'aider merci d'avance
A voir également:
- Firefox demarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
bonjour
quel est ton systeme d'exploitation?
fais une restauration anterieure ou tout fonctionnait bien
quel est ton systeme d'exploitation?
fais une restauration anterieure ou tout fonctionnait bien
Bonjour,
Désinstalle firefox et réinstalle-le proprement. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller --> tous les fichiers et ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes ou program files et supprime mozilla Firefox, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Désinstalle firefox et réinstalle-le proprement. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller --> tous les fichiers et ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes ou program files et supprime mozilla Firefox, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Sa marche toujours pas est pour les marque page a exporter je pouvé pas parsque firefox ne démarre plus.
J'ai aussi fait une analise virus avec avira premium activé est aucun virus détecté
J'ai aussi fait une analise virus avec avira premium activé est aucun virus détecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'est fait, mais je pense que sa vien du theme parsque juste après firefox ne marchait plus, mais je ne comprend pas pourquoi meme après l'avoir réainstallé il ne marche pas
bon sa fait rien je vien d'installer google chrom, mais si vous avez une solution au probleme n'ésihter pas a me la dire
Démarre firefox en mode sans echec, et désactive ou supprime l'extension.
je pense que sa doit marcher.
je pense que sa doit marcher.
Je crois que tu n'as pas tout supprimé durant la désinstallation de Firefox, soit tous les fichiers et ton profil . Pour récupérer les marque-pages, va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, copie le dossier bookmarkbackups et met-le dans tes documents. Désinstalle firefox comme proposé au post 1. Après réinstallation, récupère le dossier sauvegardé bookmarkbackups, met-le dans le même dossier soit dans --> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.