Blog window problem

Fermé
nunuche - 24 mars 2010 à 15:25
 nunuche - 26 mars 2010 à 09:49
bonjour,

j'ai deja ecrit dans virus securité, mais je me suis dit que peut etre ici c'est plus pour window

donc j'ai un blog window live

depuis quelque temps , on me saccage mes poemes, changement de l'ordre des phrases, mots presque limites qui ont aucun rapport avec mon texte

a chaque fois je rectifie, exemple a un moment j'ai écrit le mot "main" et bien je me retrouve avec le mot "principal" je vous donne que un exemple pas vulgaire, mais j'ai eu d'autres mots,

cela me gene, car j'ai peur que le plaisantin, me fasse du tort aupres de mon réseau et en plus j'ai tellement travaillé sur mon blog !

merci de me lire, et si possible avoir une lumière quant à ce fait, que je comprend pas,

j'ai changé de mot de passe
j'ai fait cleaner
j'ai avast, j'ai des virus mais en quarantaine
j'ai fait anitvirus msn

voila, avec mes remerciements en espérant aussi que ce texte va passer car c'est la deuxième fois que je le lance et cela ne marche pas,

bien à vous,

A voir également:

1 réponse

bonjour
telecharges malwarebytes sur O1.net etc...
executes et installes-le
mets le a jour et coches analyse complete>coches toutes les cases
clic par la suite sur rechercher
laisse-le travailler jusqu'au bout et si infections mettre en quarantaine
aller dans l'onglet quarantaine de malwarebytes et supprimer tout
tu eteinds et tu redemarres le pc
et tu telecharges Hijackthis puis tu vas sur le forum virus/securite avec le rapport que tu leur colle
eux vont te l'analyser en profondeur ensuite
0
je te remercie rainure, mais dis moi, j'ai avast et cleaner, il parait qu'il faut pas mettre plusieur anti virus en meme temps, est ce que je peux quand meme telecharger malwarebytes ?
je suis hyper contente de t'avoir lu, j'ai un ptit espoir ouf !!!
bonne journée et vive le printemps !
0