Bonne configuration pour jeux video ?
toinus
-
toinus -
toinus -
Bonjour , Je possède un PC voila les config :
Il fonctionne sous Windows XP familiale .
Possesseur :ADM Athlon 64 2.2GHT (11*200)3500+
RAM : 512 (2*256) PC3200 DDR SDRAM (je vais passer a 2GO)
Carte Vidéo :RADEON X550 (256mo)
RADEON X550 SEGONDARY (256mo)
Accélérateur 3D :ATI RADEON X550 (RV370)
Voila ,Je voudrais savoir si il était encore capable de faire fonctionné les nouveau jeux comme GTA 4 ,ASSASIN'S CREED 2 ect . . .
Merci de vos reponces :)
Il fonctionne sous Windows XP familiale .
Possesseur :ADM Athlon 64 2.2GHT (11*200)3500+
RAM : 512 (2*256) PC3200 DDR SDRAM (je vais passer a 2GO)
Carte Vidéo :RADEON X550 (256mo)
RADEON X550 SEGONDARY (256mo)
Accélérateur 3D :ATI RADEON X550 (RV370)
Voila ,Je voudrais savoir si il était encore capable de faire fonctionné les nouveau jeux comme GTA 4 ,ASSASIN'S CREED 2 ect . . .
A voir également:
- Bonne configuration pour jeux video ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Panneau de configuration - Guide
13 réponses
Ben tu sais meme avec ça tu seras juste au niveau graphisme.Si tu veux jouer avec les graphismes a fond tu peux changer le CPU et la carte mère avec.Ce qui voudrai dire que ta ram actuelle ne serai plus compatible car c'est de la ddr.
la carte qraphique que tu posscaide a un shader 1.1 les jeux style assasin's greed
2 demande o minimume le shader 3.0. dans le temps j'avais une x700 splinter cell
double agent ne marcher pas
2 demande o minimume le shader 3.0. dans le temps j'avais une x700 splinter cell
double agent ne marcher pas
Merci , par contre j'ai un copain qui m'avait prêter le jeux assasin's creed 2 et mon ordinateur fessait écran noir mais on entendaient la musique de fond , est ce que sa viens de la RAM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah merci , je penses ajouter de la RAM et acheter une nouvelle carte graphique ,Merci de vos reponce .
Pour la carte graphique prend pas plus gros qu'une 3870 hd ou 8800 gt sinon elle sera bridée par ton CPU.Attention aussi a la fréquence de la ram respecte les fréquences sous peine de problèmes et incompatibilités.Tu as de la ram pc 3200 ne va pas mettre de la 5300 si ta carte mère ne le supporte pas.
D'accord merci encore et avec ses carte graphique la je serais tranquille pour pas mal de jeux ? et ma carte mère les supportera ?
Oui , pour le moment je me contenterais de ca , Je verrais pour quand j'aurais un plus gros budjet pour me faire un pc de GAMER
Et j'allais oublier , quand je change ma carte mere est-ce-que je doit faire quelquechose comme changer les bios par exemple ?