Peux pas lire musique sur baladeurmp3
Fermé
lyzzie
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2005
-
3 août 2005 à 12:19
steve - 19 sept. 2006 à 14:05
steve - 19 sept. 2006 à 14:05
A voir également:
- Peux pas lire musique sur baladeurmp3
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Zizzzou
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2005
31
3 août 2005 à 12:42
3 août 2005 à 12:42
Salut,
Il parle probablement de convertir tes wma en mp3. Il existe sans doute des freewares qui font ça sur internet, à vrai dire je n'ai jamais cherché.
A oui aussi, tu as gravé tes fichiers directement sur la racine du cd ou dans des répertoire ? En effet, certains baladeurs ne peuvent pas lire les fichiers placés dans des répertoires.
Il parle probablement de convertir tes wma en mp3. Il existe sans doute des freewares qui font ça sur internet, à vrai dire je n'ai jamais cherché.
A oui aussi, tu as gravé tes fichiers directement sur la racine du cd ou dans des répertoire ? En effet, certains baladeurs ne peuvent pas lire les fichiers placés dans des répertoires.
lyzzie
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2005
4
3 août 2005 à 14:49
3 août 2005 à 14:49
on m'a dit de faire : ma musique, je selectionne un titre puis copier puis poste travail lecteur mp3 clic droit coller et le titre est bien dans le balladeur mais en lecture rien ne se passe...
Zizzzou
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2005
31
3 août 2005 à 18:30
3 août 2005 à 18:30
Ah, ce n'est pas un lecteur de cd mp3, c'est uen balladaur usb... Quelle est la marque et le modèle de ton balladeur.
Sinon voici un logiciel de conversion wma en mp3 (NB:c'est une version d'évaluation valable 30 jours seulement). Essaie de convertir tes wma en mp3 puis de les lire avec ton balladeur.
Bonne chance
Sinon voici un logiciel de conversion wma en mp3 (NB:c'est une version d'évaluation valable 30 jours seulement). Essaie de convertir tes wma en mp3 puis de les lire avec ton balladeur.
http://www.convert-wma-mp3.com/acstudio.exe
Bonne chance
J'ai un baladeur MP3 "Simply Key" Neo 512 Mb, et j'aimerai savoir comment faire pour afficher le titre et le nom de l'artiste sur le lecteur.
Merci de m'aider svp.
Merci de m'aider svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lyzzie
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2005
4
24 août 2005 à 17:51
24 août 2005 à 17:51
pour zizzou, la marque "supportplus" SP-Ellipse 256mb 7 color screen, dans le manuel, il est bien ecrit qu'il enregistre les WMA et MP3, oui ça fonctionne avec prise USB, mais il enregistre bien la chanson, je lis le titre mais ya rien, pas de chanson, alors que çà fonctionne avec les chansons en MP3.
Dès que j'achete un titre sur virgin, il se met dans "ma musique" et dans windows media player, mais systematiquement c'est en WMA, je vais aller dans le site que tu m'as indiqué pour essayer la conversion, merci à toi!!ya t il un moyen pour les titres achetés se convertissent directement en MP3 par l'intermediaire de w media players (configuration??) je n'ai rien trouvé dans l'aide, qui a une idée?? merci d'avance
Dès que j'achete un titre sur virgin, il se met dans "ma musique" et dans windows media player, mais systematiquement c'est en WMA, je vais aller dans le site que tu m'as indiqué pour essayer la conversion, merci à toi!!ya t il un moyen pour les titres achetés se convertissent directement en MP3 par l'intermediaire de w media players (configuration??) je n'ai rien trouvé dans l'aide, qui a une idée?? merci d'avance