FSB en 133Mhz==>Xp bloque ! Voltage ?
Scem
-
Scem -
Scem -
Bonjour mon problème est le suivant :
J'ai changer ma boite d'alimentation (de 350W jsui passé a 480 W) et depuis, mon pc bloque lorsque mon processeur tourne avec un FSB de 133Mhz alors que ça marchait très bien avant. J'ai un AMD Thunerbird 1,2 Ghz, mais mon pc tournant dorénavant avec un FSB de 100Mhz, je tourne en 900Mhz au lieu de 1,2 Ghz.
Je ne sais pas s'il s'agit du voltage, et comment le régler. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
J'ai changer ma boite d'alimentation (de 350W jsui passé a 480 W) et depuis, mon pc bloque lorsque mon processeur tourne avec un FSB de 133Mhz alors que ça marchait très bien avant. J'ai un AMD Thunerbird 1,2 Ghz, mais mon pc tournant dorénavant avec un FSB de 100Mhz, je tourne en 900Mhz au lieu de 1,2 Ghz.
Je ne sais pas s'il s'agit du voltage, et comment le régler. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- FSB en 133Mhz==>Xp bloque ! Voltage ?
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Merci mais je pense que cette situation est pas insurmontable. J'aimerais pouvoir résoudre le problème sans changer ma boit d'alimentation. Quels réglages je dois faire ?
Mais en fait je disais pas de changer d'alim mais tu dis que c'est depuis que tu as changé d'alim et du coup je te demande si tu es sur de ca... peut etre que c'est une coincidence et qu'en fait la raison des plantages et toutes autres (le proc qui est faitgué, le pc qui chauffe,...)