Disque dur non détecté apres passage à Seven
Résolu
Big-T
Messages postés
38
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonsoir tout le monde,
Je viens de mettre Windows 7 sur PC impeccable pas de problème jusque la, je branche mon disque dur externe sur le port usb mais le pc n'ouvres pas les dossiers a vrai dire on entend le bruit de détection de périphérique usb mais ça s'arrête là aucun moyen de restaurer mon dd 140 giga le disque en fait 250! (C'était ma crainte la perte de mes données )
Est ce que quelqu'un a déja eu ça ou serait comment le résoudre ?
Je vous remercie pour vos réponses et bonnes soirées et je suis la pour toute information qui pourrait aider!
(le boitier fonctionne un autre des mes dd fonctionne)
Je viens de mettre Windows 7 sur PC impeccable pas de problème jusque la, je branche mon disque dur externe sur le port usb mais le pc n'ouvres pas les dossiers a vrai dire on entend le bruit de détection de périphérique usb mais ça s'arrête là aucun moyen de restaurer mon dd 140 giga le disque en fait 250! (C'était ma crainte la perte de mes données )
Est ce que quelqu'un a déja eu ça ou serait comment le résoudre ?
Je vous remercie pour vos réponses et bonnes soirées et je suis la pour toute information qui pourrait aider!
(le boitier fonctionne un autre des mes dd fonctionne)
A voir également:
- Disque dur non détecté apres passage à Seven
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
10 réponses
1: as-tu branché les deux fiches?
2: Essaie de faire les mises à jour de ta carte mère.
2: Essaie de faire les mises à jour de ta carte mère.
marspar
Messages postés
94
Statut
Membre
162
il est en USB, il n'y a pas de deux fiches!!
Il est visible uniquement sous: Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes
et le Gestionnaires des périphériques et j'oubliais oui en usb !
et le Gestionnaires des périphériques et j'oubliais oui en usb !
si ton disque ni son contenu n'est pas visible sous l'explorateur de Windows, il faudrait le monter comme l'explique rainure par contre ça peut te paraître compliqué reviens si tu n'y arrives pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé comme un grand comme on dit faut prendre le taurreau par les cornes
la solution je ne la donne pas bonne d'incapable ahahahah non je rigole biensur en tout cas preque nuit blanche pour trouver un truc de merde attribuer une lettre et merci à ceux qui m'ont aidé voila le lien
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
la solution je ne la donne pas bonne d'incapable ahahahah non je rigole biensur en tout cas preque nuit blanche pour trouver un truc de merde attribuer une lettre et merci à ceux qui m'ont aidé voila le lien
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US