Problème fureteur
lisou76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
llueur Messages postés 332 Statut Membre -
llueur Messages postés 332 Statut Membre -
bonjour
mamie débutante : windows xp 2003 : je suis sur un site planète.com ,après avoir changé leur adresse!je suis toujours obligé de m'identifier à chaque opération que je fais , il m'on dit d'effacer la mémoire cache du fureteur qui contient l'ancienne adresse .
seulement voilà!!! je ne sais pas ce que sais , ni faire !ni à quoi ça sert! !! voulez vous m'aider s.v.p . je vous en remercie à l'avance!
bonne journée lisou76
mamie débutante : windows xp 2003 : je suis sur un site planète.com ,après avoir changé leur adresse!je suis toujours obligé de m'identifier à chaque opération que je fais , il m'on dit d'effacer la mémoire cache du fureteur qui contient l'ancienne adresse .
seulement voilà!!! je ne sais pas ce que sais , ni faire !ni à quoi ça sert! !! voulez vous m'aider s.v.p . je vous en remercie à l'avance!
bonne journée lisou76
6 réponses
Bonsoir lisou
Le fureteur est tout simplement ton navigateur Fire fox.
Clic sur Outils dans la barre des menus >Options
>Onglets vie privée
Clic sur "Afficher les cookies"
Dans la fenêtre qui s'ouvre essaie de repérer la ligne qui porte l'ancienne adresse
Clic dessus ,puis sur "supprimer le cookie"
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Le fureteur est tout simplement ton navigateur Fire fox.
Clic sur Outils dans la barre des menus >Options
>Onglets vie privée
Clic sur "Afficher les cookies"
Dans la fenêtre qui s'ouvre essaie de repérer la ligne qui porte l'ancienne adresse
Clic dessus ,puis sur "supprimer le cookie"
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour !
pour effacer le cache dans firefox clic en haut du navigateur sur outils puis sur "suprimmer l'historique récent" et sur "effacer maintenant" !
pour effacer le cache dans firefox clic en haut du navigateur sur outils puis sur "suprimmer l'historique récent" et sur "effacer maintenant" !
merci llueur je n'aurai jamais pensé que fureteur = historique
merci à toi tu m'as enlevé une belle épine du pied .
merci à toi tu m'as enlevé une belle épine du pied .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question