Pb d'install aurox 10.3
georges
-
pas malin -
pas malin -
J'essais d'installé la version d'aurox fournit sur le magazine de juilliet et je me heurte à un pb de reconnaissance du disque?? lors de l'installation le système reconnait un disque Sata et essai de lancer l'install ensuite tout est figer 'si en passe sur une console texte pendant l'install en a le message suivant qui passe en boucle
ata1 command 0X25 timeout, stat 0X50 host_stat 0X24
ma machine est un HP w5029fr et mon bios est un phoenix 3.12
le disque dur est un seadate 200go et windows est déja installé dessus.
Ce n'est pas un pb du à auraux car je l'ai installé sur une autre de mes machines. J'ai le même message d'erreur avec une autre distrib sur cette machine.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci
ata1 command 0X25 timeout, stat 0X50 host_stat 0X24
ma machine est un HP w5029fr et mon bios est un phoenix 3.12
le disque dur est un seadate 200go et windows est déja installé dessus.
Ce n'est pas un pb du à auraux car je l'ai installé sur une autre de mes machines. J'ai le même message d'erreur avec une autre distrib sur cette machine.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Pb d'install aurox 10.3
- Install microsoft store - Guide
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
C'est peut-être justement un problème d'Aurox puisque cette distribution est basée sur la Fedora Core 2 ou 3 (je ne sais plus) donc forcemment il y a du retard.
C'est peut-être justement un problème d'Aurox puisque cette distribution est basée sur la Fedora Core 2 ou 3 (je ne sais plus) donc forcemment il y a du retard.
salut, j'ai le même genre de problème lorsque je souhaite installer aurox sur mon pc il ne me détecte pas mon disque dur(serial ata ,athlon 64).Ca m'est arrivé en essayant d'installer d'autres distros et pourtant j'ai essayé toutes sortes de partitions (ntfs,fat 32,/ext2...) Au secours!!!
Les distributions valables pour athlon 64 ne sont pas légion. Il n'existe pour le moment que les distributions :
- Mandriva,
- Suse,
- Kubuntu.
Pour l'Aurox, inutile d'hespérer puisqu'elle est basée avec un gros temps de retard sur la Fedora Core. Actuellement, la Fedora Core 4 vient de sortir mais l'Aurox actuelle est élaborée à partir de la Fedora Core 3.
- Mandriva,
- Suse,
- Kubuntu.
Pour l'Aurox, inutile d'hespérer puisqu'elle est basée avec un gros temps de retard sur la Fedora Core. Actuellement, la Fedora Core 4 vient de sortir mais l'Aurox actuelle est élaborée à partir de la Fedora Core 3.
a mon avis aurox naime pas windows ...
Ca n'a rien à voir et tu "cause" sans savoir !
Aurox ne fait pas la gueule à Windows pour les bonnes raisons suivantes :
- Georges a un problème avec sa configuration mal acceptée par Aurox,
- Aurox est directement issue de la Fedora Core qui respecte parfaitement Windows et Aurox continue,
- D'ailleurs, à moins de mal installer (erreur de partition), Aurox n'a jamais détruit (ou corrompu) un système Windows.
Ca n'a rien à voir et tu "cause" sans savoir !
Aurox ne fait pas la gueule à Windows pour les bonnes raisons suivantes :
- Georges a un problème avec sa configuration mal acceptée par Aurox,
- Aurox est directement issue de la Fedora Core qui respecte parfaitement Windows et Aurox continue,
- D'ailleurs, à moins de mal installer (erreur de partition), Aurox n'a jamais détruit (ou corrompu) un système Windows.
moi j'ai exactement le meme probleme et je l'ai avec un dvd suse, knoppix, mandriva je deviens fou la seule distrib que j'ai reussi a instaler c'est la ubuntu le probleme est que sur le cd j'ai le net une fois instaler je ne l'ai plus pourtant je suis bien en rj45 bref j'en perd mon latin , le nord et le reste !
j'ai deja instalé mandriva dans le temp et on avais fais des concours avec des pots je suis le seul a avoir reussi a metre le vocal sur yahoo a l'epoque et a skype aussi aussi bien l'audio que le micro mais je n'ai plus les 7 cd je me souviens qu'avec le dvd mandriva j'avais eu le meme probleme que maintenant
j'ai deja instalé mandriva dans le temp et on avais fais des concours avec des pots je suis le seul a avoir reussi a metre le vocal sur yahoo a l'epoque et a skype aussi aussi bien l'audio que le micro mais je n'ai plus les 7 cd je me souviens qu'avec le dvd mandriva j'avais eu le meme probleme que maintenant
Bonjour,
pourquoi ne pas telecharger bien sur si c'est possible, les dernieres versions au lieu d'aller recuperer des nanards.
Prends donc un Fedora 8 elle est à jour .
ici pour le dvd : https://www.fedora-fr.org/
prendre version stable (non officiele)
a+
ps: la prochaine fois creer un nouveau post !
pourquoi ne pas telecharger bien sur si c'est possible, les dernieres versions au lieu d'aller recuperer des nanards.
Prends donc un Fedora 8 elle est à jour .
ici pour le dvd : https://www.fedora-fr.org/
prendre version stable (non officiele)
a+
ps: la prochaine fois creer un nouveau post !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question