Mon ordinateur se plante !!

eysines Messages postés 72 Statut Membre -  
eysines Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour tous le monde ,voila j'ai un enorme probleme tres penible depuis peut de temps. Apres quelques heures d'utilisation de mon PC ,mon ordinateur se plante totalement ,je dis par la que par exemple lorsque je suis sur une application ou entrain de jouer ,l'image se fige totalement la sourie ne repond plus,le clavier ne repond plus meme lorsque je fait (ctrl+Alt+Suppr) rien n'y fait je doit le redemarrer en apuiant sur le boutton .J'ai vrement besoin de votre aide SVP j'attend avec impatience une reponce de votre part.MERCI

8 réponses

rainure

il doit certainement chauffer
nettois un peu tes aerations
tu aspires avec l'aspirateur dessus a faible puissance et vois ce que ca donne
1
rainure

bonsoir
mets le a jour avec demarrer Windows Update et installer les mises a jour jusqu'a ce qu'il demande de redemarrer et surtout tu redemarres pour qu'elles soient installees
0
eysines Messages postés 72 Statut Membre 1

merci de votre reponse je vais essayer
0

Donc j'ai essayé de mettre des mises a jours et de nettoyer le 1er jour il y avait rien a signaler je pensais donc que ca avait fonctionné.Mais aujourd'hui rebelote il s'est encore coincé en plein jeux video. J'ai du encore le redemarrer. Je voi vrement pas d'ou ca vient si vous avez une idée merci.SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heina

Bonjour,

vérifier que vous avez assez de mémoire virtuelle allouée (et mémoire ram) et que votre carte graphique suit bien si c'est un jeu gourmand en ressources.
0
rainure

bonsoir
oui peut-etre que sa carte n'est pas assez puissante pour certains jeux
il faut regarder la compatibilite des jeux sur la boite du jeu avant d'acheter
0

Oui en effet en reflechissant je crois que mon pc plante que lorsque je joue a ce jeux (NBA 2k10) j'avais mis les configues a fond ,je vais redescendre un peut en graphisme pour voir et je vous repondrais.merci
0

Merci bcps pour votre aide ,apres plusieurs jours d'utilisation mon pc n'a plus plutant du tout .C'eatit mon jeu qui une fois la config a fobloqué.merci encore
0