Xbox wifi double antenne
modern warfare3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
clement -
clement -
SLT A TOUS ENFAIT JAI UNE XBOX ELITE EST JAI ACHETE UNE WIFI DOUBLE ANTENNE JAI UNE NEUF BOX EST AU DEBUT SA MARCHE MEME SI JE LUTTAI POUR ME CONNECTE EST JE POUVAIT JOUE AU MOIN 4 a cinq heur sur le xbox live a call-of-duty modern warfare2 est voila je me leve un matin comme dab est je me suis dit sa cera comme tous le tend je vais lutte est sa va ce connecte mes non pas dutous est sa c.est plus connecte depuis quelle que tend est c.est desagreable a 80 leur wifi apre toujour le mémé probleme c pufff aide moi svp merci
A voir également:
- Xbox wifi double antenne
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Probleme antenne tv - Guide
- Double appel - Guide
7 réponses
slt sava escuse moi je vien tous juste de voir ta reponse merci davoir rep deja sa me mes la croix est avent sa ce conecte mes la meme pas une foix donc saveut dire que ya un pepin qui bloc tousa pourten je entre ma cle wap est sa me connecte pas avent wi aton avis c quoi jai mal fai un truc ?
EST OSI SANS OBLIE JAI UNE NEUF BOX EL EST PLACE DANS LA CHANBRE A MON REFRE A 5metre can mémé troi mur a traverce a ton avis c sa qui bloc ?ou c otre chose
ben moi j'ai une neuf box et tout va très bien j'ai fait la recherche de périphérique wifi après j'ai mis ma clé wap et ça marche donc je ne vois pas ou est le problème. essaie de tout débrancher et rebrancher ta neuf box dès fois ça marche et si ça marche pas alors que t'as tout configurer je vois pas ou et les problème dsl.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question