Console récup innacessible sans mot de passe
Magali Eléouet
Messages postés
66
Statut
Membre
-
cherfa71 -
cherfa71 -
Bonjour, je suis complètement dans l'impasse: La console de récupération est lancée depuis un CD; Arrivé au mot de passe il m'est impossible d'en mettre un vu que je n'en ai pas ! Je sais que par la base de registre en peut y remédier mais je suis plantée!! Je n'ai accès à rien du tout; Je tape mon message depuis une connexion grace à un CD Linux! je n'ai comme vous voyez accès qu'aux CD!
Au secours: comment contourner cette demande SVP?
Au secours: comment contourner cette demande SVP?
A voir également:
- Console récup innacessible sans mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
Salut
Tout est expliqué ici
Attends demain pour le faire, car Windows aime les dératés
(je me comprends)
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
(RECOPIE CE LIEN SUR UN BOUT DE PAPIER)
Et comme tu tournes sur un live cd, poste sur le forum Linux/Unix,
ils sont plus aptes pour te guider vers le libre
bx
Tout est expliqué ici
Attends demain pour le faire, car Windows aime les dératés
(je me comprends)
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
(RECOPIE CE LIEN SUR UN BOUT DE PAPIER)
Et comme tu tournes sur un live cd, poste sur le forum Linux/Unix,
ils sont plus aptes pour te guider vers le libre
bx
JE viens de consulter les liens indisqués. JE crains n'être pas à la hauteur de la difficulté. Merci en tout cas, pour les "pro" c'est génial. :-)
Par contre, et je pose peutêtre la question au mauvais endroit. AU lieu de choisir console de récup, j'ai choisi "installeerXP". Du coup, j'ai à présent un écran qui me propose d'installerXP sur C , ou de créer une partition.
1/ EST-ce que c'est compliqué de créer une partition? (ce matin je me suis installé un PC fixe pour poser mes questions, mon portable est allumé avec l'écran décrit en attente)
2/ Imaginons que j'y arrive: à ce moment là je récupère le fichier (dans système32) que j'avais jeté par erreur , je le remet en place, et j'ai à nouveau mon PC en fonctionnement?
Par contre, et je pose peutêtre la question au mauvais endroit. AU lieu de choisir console de récup, j'ai choisi "installeerXP". Du coup, j'ai à présent un écran qui me propose d'installerXP sur C , ou de créer une partition.
1/ EST-ce que c'est compliqué de créer une partition? (ce matin je me suis installé un PC fixe pour poser mes questions, mon portable est allumé avec l'écran décrit en attente)
2/ Imaginons que j'y arrive: à ce moment là je récupère le fichier (dans système32) que j'avais jeté par erreur , je le remet en place, et j'ai à nouveau mon PC en fonctionnement?
Bah normalement il doit detecter l'ancienne installation de Windows et te proposer de la reparer ou d'appuyer sur echap pour en installer une nouvelle version (pas par la console, mais apres avoir choisi installation). Si la reparation ne marche pas ca sent le roussi.
Merci mais là n'est pas ma question; je pose celle qui est affichée actuellement sur mon écran, à savoir: installer sur le disque sélectionné (bêtement sélectionné vu que c'est une clé USB) , OU, 2è proposition, CREER une partition. CE sont les 2 propositions. A aucun moment au stade où j'en suis il n'a détecté de précédente installation.
--
Merci pour les réponses!!
--
Merci pour les réponses!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention
Je crois que tu dois rebooter et choisir la réparation
Si je me réferre à ce que tu dis à savoir l'installation sur une nouvelle partition, tu vas détruire les données.
De plus, pour une installation, il est nécessaire de retirer le superflus
(a savoir la clef USB, car elle va être flinguée)
J'ai fait le même topo et ma clef se prend pour un lecteur cd, impossible
à récupérer... don prudence, par la même, retire toute connexion
à Internet lors d'installation ou autre car hyper dangereux
bxflash
Je crois que tu dois rebooter et choisir la réparation
Si je me réferre à ce que tu dis à savoir l'installation sur une nouvelle partition, tu vas détruire les données.
De plus, pour une installation, il est nécessaire de retirer le superflus
(a savoir la clef USB, car elle va être flinguée)
J'ai fait le même topo et ma clef se prend pour un lecteur cd, impossible
à récupérer... don prudence, par la même, retire toute connexion
à Internet lors d'installation ou autre car hyper dangereux
bxflash