Cherche hebergement PHP/MySQL gratuit

Fermé
Nunuxnewby - 2 août 2005 à 23:01
 dragonlion - 20 févr. 2008 à 18:58
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hébergement gratuit avec PHP/Mysql
A force de chercher vainement, je me demande si ça existe encore...
En plus 10Mo me suffisent... Très peu de traffic (en espérant que ça augmente...)
J'ai pas besoin d'un truc ultrarapide... et j'en viens même à dire que si y'a des pubs, c'est pas grave (dans la limte du raisonnable...)
C'est pas faute d'avoir cherché mais là je baisse les bras...
C'est pour un petit site avec un micro-forum qui, je ne pense pas, mérite que je paye!

Merci pour ceux qui auraient le lien magique!
A voir également:

29 réponses

Salut!

Merci pour ta réponse...
Mais omme j'habite en Belgique, à priori, c'est grillé!
Désolé d'avoir répondu tardivement...
-2
Pas de problème avec ça (en tout cas pas au moment où je me suis créé un compte). Il suffit que tu mentionnes "belgique" dans ton adresse et une lettre contenant le mot de passe nécessaire pour accéder à ton compte arrivera chez toi.
Sinon tu as toujours http://www.edeign.com/ ou http://www.f2g.net/free/
Jimbo
0
J'vais peut etre essayer Free!

Sinon les inscriptions sont fermées chez edeign soi disant temporairement, mais la plupart des sites qui heberge avec PHP/MySQl et disent inscription temporairement fermées sont en fait du définitif...

Chez f2g, c'est payant!!!

Merci!
-2
mustapha19911998 Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005 37
14 janv. 2006 à 13:43
Salut, il ya Pandela.com , ils te propose 100Mo avec uen base MySQL + 3Go de trafic mensuelle + 5 compte FTP et sans Pub ! ET c'est gratuit !
-2
triggger Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006
14 janv. 2006 à 14:24
Utilise free: t'a 100Mo d'hébergement mais c'est un peu lent mais vu que ça ne te gène pas...
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
15 janv. 2006 à 22:26
ou alors t as lycos:
50Mo
Base de données
etc

MAIS:Pub sur la droite (couleurs pub modifiables)et parfois le haut de l'écran.
-2
Bonjour à tous !

Je confirme, free est très bien pour un hébergement gratuit avec php et mysql. C'est ce que j'utilise et à part un peu de lenteur et quelques plantages par moment, c'est top. Ne pas oublier que c'est gratuit et sans pub ! donc ne pas être trop exigeant ;-) zen, zen, zen

Par contre, je me pose une question. J'ai promis de créer un site pour dépanner quelqu'un en Belgique... et free c'est une extension .fr, ce qui ne convient pas à la personne. Il faudrait un .be ou autre (neutre)
Parmis tous les hébergeurs gratuits avec php et msql, offrant du 100Mo sans pub, que me conseilleriez-vous ?
Le site sera créé sous Joomla et devra être mis à jour régulièrement.

Merci d'avance de vos conseils... vu que ce n'est pas pour moi, je n'ai pas envie de me planter ^^
-2
oups... j'oubliais... en français l'hébergeur... parce que moi, l'anglais hum hum...
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55 > macmj
18 janv. 2006 à 21:39
ben y a lycos si tu veux
ifrance est pas mal non plus mais je sais pas si il y a une base de donnees
-1
macmj > maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
19 janv. 2006 à 09:20
Merci pour ta réponse maxime_B.

Lycos... bof, vu la pub qui s'affiche c'est pas ce que je cherche.

Misterserveur... c'est mieux mais ça fait quand même beaucoup de liens pub.

Keoconcept... peut-être, je vais voir.

Et je continue mes recherches avec la liste proposée sur CCM.
S'il y a d'autres propositions... je suis preneuse :-)

@+
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55 > macmj
20 janv. 2006 à 00:41
de rien
eh bien je n'ai pas encore essayé, mais je sais que ifrance n'a qu'une pub en haut qui n'est pas trop grande, tu peux peut-être essayer ça....
-1
oui ifrance mais bien pour joomla..
mais c'est bourré de pub...
-2
pencer ce que vous vouler je m'en fous de toute facon xD @ ++
-2
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 388
22 janv. 2008 à 10:06
bonjour
ici un peu de détails entre payant et gratuit, ainsi qu'une liste:
http://www.unesourisetmoi.info/blog/?77-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
et
une autre liste, venant de 'rhien' :
http://www.unesourisetmoi.info/blog/?78-
si vous pouvez trouver votre bonheur ...
@mitiés
b g
-2