Modern Warfare 2
Résolu
Goolan
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
gg -
gg -
A voir également:
- Modern Warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
8 réponses
Donc pour recapituler !
Pour Sniper --- >>> Bling-Bling->force d'opp->visee solide ???
Mes alors quelles accesoires prendre pour fusils de precision ? (infra-rouge, silencieux, ... ?)
Pour Sniper --- >>> Bling-Bling->force d'opp->visee solide ???
Mes alors quelles accesoires prendre pour fusils de precision ? (infra-rouge, silencieux, ... ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr non pas thermiqaue c'est noob surtout avec blin-bling pour un sniper moi je met atout 1 passe-pase pro atout 2 poid leger pro si c hardcore sinon force d'opos et atout 3 vise solide ^^ essaye tu vera sa gere (poid leger pro = vise plus precis apres sprint )
Salut.
Moi quand je joue sniper, j'utilise marathon ( sur toutes mes classes, c'est vraiment très pratique quand tu revis très très loin...) car j'équipe mon sniper seulement d'un silencieux.
Je met aussi force d'oppostion, pour pouvoir faire des coups mortel quand tu tire au dessus de la ceinture.
Et ensuite visée solide pour retenir son souffle plus longtemps.
Moi quand je joue sniper, j'utilise marathon ( sur toutes mes classes, c'est vraiment très pratique quand tu revis très très loin...) car j'équipe mon sniper seulement d'un silencieux.
Je met aussi force d'oppostion, pour pouvoir faire des coups mortel quand tu tire au dessus de la ceinture.
Et ensuite visée solide pour retenir son souffle plus longtemps.