Patapon 2

cyrius -  
 Hugo du 93 -
bonjour j ai acheter patapon 2 sur psp et j ai debloquer des mini jeux sur patapon 2
je les arrive tous sauf un avec qui je suis facher c est la montagne car j ai besoin de roche pour faire evoluer mes patapon pour avoir les komupon (patapon sur oiseau) et les megapon (patapon avec la trompette) et ca m enerve de devoir faire des missions pour avoir des morceaux de roche n auriez vous une technique pour reussir ce mini jeu je n y arrive pas je n en peux plus je ne suis jamais dans le rytme.
A voir également:

4 réponses

patapon

c pourtour simple de faire les missions (j'ai fini le jeu ).
2
Sonie

Bonjour,

Je viens d'acheter Pantapon 2 sur psp mais le jeux reste bloquer sur le démo du début quand il faut taper carré + carré + carré + rond. Une fois fait la démo se met en route et une fois la démo fini je dois recommencer à nouveau es-ce Normal ?
1
Hugo du 93

il faut enchainer les pata+pata+pata+pon y faut pas attendre dès que ca se termine il faut refaire pata+pata+pata+pon et aisi de suite.
1
cyrius

non mais c bon en fait j ai reussi a avoir toute les sortes de patapon mais je suis bloquer a une mission je saurais pas comment la decrire c pas loin apres la mission de l etoile noir et de l etoile blanche
-1