Comment installer des jeux sur windows xp?

nanouche -  
 rom1 -
Bonsoir à tous!
J'ai un petit souci qui me perturbe!lol
J'utilise Windows XP professionnel et lors d'une visite chez une amie qui avait elle aussi Windows XP je suis aller voir ses jeux dans son menu "demarrer".
Contrairement à moi, elle avait une série de jeux qui fonctionnaient avec sa connection internet ( jeux de dames sur internet,backgammon sur internet,...) j'ai voulu moi aussi les avoir alors j'ai copier les fichiers correspondants aux jeux pour les mettre sur mon PC.
Malheureusement, je ne parviens pas du tout à les installer (l'extension des fichiers en question est ".dll " et j'ai tenter de les mettre dans mon "systeme 32" mais ca na donner aucun résultats.
Je remerci par avance toute personne pouvant m'aider à résoudre ce problème car cela me tiens vraiment à coeur... ;-)!!!
Merci à tous...!
A voir également:

4 réponses

esmeralda79

Bonjour,
effectivement moi aussi j'ai le meme probleme, lors de mon achat de mon PC j'avais tout les jeux de carte et de les autres et aussi le jeu de dames sur internet et tou les autre, un ami m'as di de faire de la maniere suivante: je vais dans le menu démarrer puis je clic dans panneau de configuration puis double clic sur ajoue/supression de programmes pui ajoue pupressions de composant de windows, double clic sur accessoir et titulaire, double clic jeu, cocher les jeu que l'on veu, clicer sur OK puis encor une fois sur OK puis suivant, malheureusement ca me di: veuillez insérer le cd appelé "CD-ROM Windows XP édition familiale" dans votre lecteur de CD-ROM (F:) puis cliquez sur OK. Je ne posède plus ce CD je ne sais plus comment faire. Aidez moi SVP. MERCI
3
Yann.Cartier Messages postés 7 Statut Membre 1

bonjour la solution est tres tres simple enfait tu vas dans panneau de configurations et puis tu vas dans ajout-supression de programme et puis tu clique sur l'onglet composants windows ou quelque chose comme ca et tu vas dans accesoir et utilitaire apres tu vas dans jeux et apres tu coche tout simplement jeux sur internet enfin "simplement c'es vrai que faut quand meme le savoir" voila merci fait moi pars de ta reponce par mail y.c91@wanadoo.fr voila allez salut
1
esmeralda79

Bonjour,
effectivement moi aussi j'ai le meme probleme, lors de mon achat de mon PC j'avais tout les jeux de carte et de les autres et aussi le jeu de dames sur internet et tou les autre, un ami m'as di de faire de la maniere suivante: je vais dans le menu démarrer puis je clic dans panneau de configuration puis double clic sur ajoue/supression de programmes pui ajoue pupressions de composant de windows, double clic sur accessoir et titulaire, double clic jeu, cocher les jeu que l'on veu, clicer sur OK puis encor une fois sur OK puis suivant, malheureusement ca me di: veuillez insérer le cd appelé "CD-ROM Windows XP édition familiale" dans votre lecteur de CD-ROM (F:) puis cliquez sur OK. Je ne posède plus ce CD je ne sais plus comment faire. Aidez moi SVP. MERCI
1
rom1

Bonjour,
J'ai le même problème qu'esmeralda79,si quelqu'un pouvait y réponde s'il vous plaît
1