Recuperation de la fenetre de congestion
tanino12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
WimaXou Messages postés 282 Statut Membre -
WimaXou Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si il y a un moyen de récupérer (mesurer) la taille de fenêtre de congestion TCP (CWND). j'utilise déjà un outil, mais il me semble qu'il foire un peu, je voulais juste m'en assurer en utilisant un autre pour voir, j'ai trouvé un bout de code sur le net, mais il récupère que ssthreeshold, si quelqu'un a une idée, ca me fera plaisir. Si je trouve quelque chose, je le mettrai ici.
PS: je travaille sous Linux
Amicalement
je voudrais savoir si il y a un moyen de récupérer (mesurer) la taille de fenêtre de congestion TCP (CWND). j'utilise déjà un outil, mais il me semble qu'il foire un peu, je voulais juste m'en assurer en utilisant un autre pour voir, j'ai trouvé un bout de code sur le net, mais il récupère que ssthreeshold, si quelqu'un a une idée, ca me fera plaisir. Si je trouve quelque chose, je le mettrai ici.
PS: je travaille sous Linux
Amicalement
A voir également:
- Recuperation de la fenetre de congestion
- Récupération de déchets - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
4 réponses
salut,
Heu je te proposerais bien d'utiliser WireShark, tu y verras la taille des fenêtres pour chaque packet TCP transmis. Bon je dis peut être une connerie, alors je vais lire la RFC :o)
Wimaxou
Heu je te proposerais bien d'utiliser WireShark, tu y verras la taille des fenêtres pour chaque packet TCP transmis. Bon je dis peut être une connerie, alors je vais lire la RFC :o)
Wimaxou
WimaXou je suis d'accord pour wireshark, tu connais pas un utilitaire qui permet de récupérer en live sous windows le graphe d'utilisation du réseau/mémoire qu'on obtient lorsqu'on clique sur CTRL+ALT+DEL??