Problème : logiciels dans mes documents...
gaslouki
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
quelqu'un pourrait-il m'aider ? car depuis quelques temps j'ai eu comme problème concernant dans mes documents ou dans downloads de IDM : des logiciels qui ont été téléchargés et, lorsque je voudrai l'ouvrir comme application, le pc est figé et après un petit moment il y a écrit ...ne répond pas ! cela s'est produit il y a seulement quelques temps, avant ça fonctionne de suite sans cet petit écrit ..ne réponde pas ! d'où cela provient-il ?
Merci de votre aide ! Je précise qu'après je suis obligé de reboot le pc !
quelqu'un pourrait-il m'aider ? car depuis quelques temps j'ai eu comme problème concernant dans mes documents ou dans downloads de IDM : des logiciels qui ont été téléchargés et, lorsque je voudrai l'ouvrir comme application, le pc est figé et après un petit moment il y a écrit ...ne répond pas ! cela s'est produit il y a seulement quelques temps, avant ça fonctionne de suite sans cet petit écrit ..ne réponde pas ! d'où cela provient-il ?
Merci de votre aide ! Je précise qu'après je suis obligé de reboot le pc !
3 réponses
Bonsoir , je ne sais pas d'où vient le problème mais j'ai un pc qui a vista dessus , il fait la même chose que toi , le pc se freeze mais pour les installation de diverse chose , j'attends des minutes et des minutes , et l'installation se lance , as-tu attendu assez longtemps avant de reboot ?
gaslouki
Messages postés
11
Statut
Membre
merci de m'avoir répondu Vergilz ! moi, je suis sur XP et cela n'a jamais arrivé avant ! dès que je voulait ouvrir un dossier et bing, le pc se freeze comme tu disais et si je ne reboot pas il reste ainsi comme çà ! le led ne clignotte plus donc bloqué ! je me demande bien d'où vient ce problème ! aie yaya !
Utilisateur anonyme
Les leds ne clignotte plus .... pour moi les freeze sont dans le processeur, jsais pas mais quand jdemande à mon cousin à quoi est-ce dû les freezes il me réponds que c'est la RAM du processeur ... , peut-être que c'est lié à ce que tu as fait avant que cela ne se passe ? Installation de logiciel/jeux , allé sur internet , chopé un virus jsais pas moi o_o faut que jfasse une recherche
c'est bon à présent ! tout reparte comme par miracle ! ouf!!! çà ne bloque plus, car ce matin j'ai retiré mon dd et le bien remonté ; comme je faisais avant-hier ; démontage ma carte graphique et le remettre en pensant que cela qui a causé le problème : rien du tout ! donc ce matin tout est ok ! J'ai bien installé, et cela depuis déjà longtemps, et surfer tous les jours sur net : aucun problème, tu sais, car j'ai un un très bon anti-virus : Kaspersky Internet Security 2010 : il me signale tout et détruit virus avant qu'ils arrivent ! c'est un champion, tu sais, car j'ai lu des comparaisons avec d'autres sur le net et bien c'est lui classé n° 1 ! en résumé merci pour ton aide, Vergilz et bonne continuation !
Pour l'instant tu n'as plus de problème mais bon , c'est pas parce-que tu as un bon antivirus que il ne va pas pour autant en laisser passer : Ceux qui sont tout nouveau et qui ne sont pas encore détectés ; ) donc attention, tu n'es pas le seul à avoir un antivirus qui ne laisse pas passer :P avant qu'ils arrivent :P
Amuse toi bien :P (Met en résolu ^^)
Amuse toi bien :P (Met en résolu ^^)