Problème informatique .
ismael05mai1990
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je voudrais formater entièrement le disque de mon ordinateur sans rien conserver de ce qu'il comporte car je pense qu'il est vraiment plein et c'est ce qui provoque sa lenteur dans toute chose que j'entreprends dessus . Et je voulais vous demander comment m'y prendre , Merci . Ismaël .
A voir également:
- Problème informatique .
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
9 réponses
Salut
Un p'tit "Bonjour" au début de ta question n'aurait fait de peine à personne ;-)
Quelle est la marque de ton Pc si c'est un Pc de marque?
Quel système d'exploitation utilises-tu et en as-tu le Cd/Dvd d'installation?
Sinon comme le dit Hassan94240, une bonne défragmentation du disque de temps en temps ça fait du bien.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Un p'tit "Bonjour" au début de ta question n'aurait fait de peine à personne ;-)
Quelle est la marque de ton Pc si c'est un Pc de marque?
Quel système d'exploitation utilises-tu et en as-tu le Cd/Dvd d'installation?
Sinon comme le dit Hassan94240, une bonne défragmentation du disque de temps en temps ça fait du bien.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Tout d'abord , merci de vouloir m'aider . Concernant la défragmentation , je ne sais même pas ce que cela signifie . Je ne m'y connaîs pas trop en informatique . C justement là tout le problème . Maintenant , si tu peux prendre le temps de m'expliquer toutes les étapes , ça m'arrangerait .
okay,
commence pars télécharger : Tune up utility (gratuis 30jours)
et lance: la maintenance en un clic
apres celà, tu me diras si ton ordi vat mieux
commence pars télécharger : Tune up utility (gratuis 30jours)
et lance: la maintenance en un clic
apres celà, tu me diras si ton ordi vat mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl , je viens seulement de m'inscrire il y a 10 minutes environ , je ne savais pas que saluer c'était la première chose à faire , j'ai cru que ce n'était que " questions-réponses " .
Sinon , mon ordinateur est un Packard Bell , je l'ai acheté en 2001 et j'ai perdu le CD d'installation . Par contre , pour le système d'exploitation , je ne sais pas ce que cela signifie . Merci de vouloir m'aider .
Sinon , mon ordinateur est un Packard Bell , je l'ai acheté en 2001 et j'ai perdu le CD d'installation . Par contre , pour le système d'exploitation , je ne sais pas ce que cela signifie . Merci de vouloir m'aider .
Pour le bonjour, ce n'est pas bien grave, mais quand tu parles à quelqu'un, tu commences bien par le saluer non? ;-)
Pour le système d'exploitation, tu cliques sur "système d'exploitation" en bleu, tu tomberas sur un article te l'expliquant. En bref c'est ton Windows, 2001 j'imagine que c'est Xp.
Sans disque d'installation, tu ne pourras pas formater sinon tu ne pourrais pas réinstaller ton Windows.
Pour le système d'exploitation, tu cliques sur "système d'exploitation" en bleu, tu tomberas sur un article te l'expliquant. En bref c'est ton Windows, 2001 j'imagine que c'est Xp.
Sans disque d'installation, tu ne pourras pas formater sinon tu ne pourrais pas réinstaller ton Windows.
Oui je salue . . . ! lol . Pour le système d'exploitation , je ne le trouve pas par contre , malgré que tu m'aies précisé qu'il était en bleu .