Impression du rendu de son site web

Fermé
Kyride - 23 mars 2010 à 14:24
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 24 mars 2010 à 13:43
Bonjour à tous,

J'ai réalisé un site internet ou je dois y insérer un print de la page en cours hors quand je fais déjà le test fichier>> impression ( directement dans le navigateur de mozilla par exemple) je me retrouve avec mes elements de mon site décortiqué mais je voudrais juste imprimer mon site comme il est à l'ecran

Auriez vous une idée?
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
24 mars 2010 à 13:43
Certaines propriétés ne fonctionneront pas comme les background.
Perso je te conseil de faire une feuille à part (media="print") plus optimisée pour l'impression : police serif, pas de background, pas trop de couleurs, pas de bordures. Tu peux également masquer ce qui est totalement inutile : barre de recherche, liste de lien (derniers articles/news, ...), espace de connexion, ...
En gros, il doit juste y avoir le logo de ton site, le titre, le contenu et le pied de page.
1
En gros, c'est un peu comme sur ce site quand vous faites Fichiers, apercu avt impression =)
Le site est tout destructuré par rapport à l'affichage online
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
23 mars 2010 à 17:22
Il n'est pas déstructuré, au contraire ;)

Mais la feuille de style est déclarée pour un écran uniquement (media="screen"), donc pour l'impression elle n'est pas chargée.

Il faudrait donc soit un media="all" de déclaré, soit (mieux) une feuille de style pour l'impression (media="print")
0
exact je suis en media=screen je pensais que ca aurai passer pour le print merci bocoup notobe
0