Mon site a disparu de google

webmastercasa Messages postés 3 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je viens vers vous car là j'avoues ne plus rien y comprendre,mon site a complétement dispary de google
* url du site en question : http://www.reservations-maroc.com
A voir également:

5 réponses

webmastercasa Messages postés 3 Statut Membre

merci pour votre réponse,je l'ai deja fait mais ca ne donne rien,le site a disparu depuis 3 semaines,on a tout réindexé sur google url,site map...mais toujours rien même qu'on tape le nom du site sur le moteur de recherche google,il n'apparait pas.
Merci de votre aide
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

le site avait il déjà été indexé? était trouvable sur google car là rien sur votre site, donc soit il n'a jamais été indexé soit c'est un blacklistage
0
notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

Vu que webmastercasa indique que le site a "disparu", c'est qu'il devait être référencé et qu'il ne l'est plus ;)
Donc, moi aussi je penche pour un blacklistage.

Lorsqu'on fait une recherche sur le nom de domaine, il y a 8 pages d'annuaires qui sortent. Google commencerait-il à voir rouge sur la pratique qui consiste à inscrire massivement un site dans des annuaires de tous poils ???
0
caro_48

quand je clique sur le lien de votre site il est bien visible..

comment et-il référencé???
le problème est peut être la non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 425

dans google il n'y a la trace que du flux rss ... et c'est tout (qui ne contient en plus que 3 liens) donc ça ne va pas durer bien longtemps ...
reste à savoir ce que tu as fait avec depuis le 19 décembre 2009 ...
dans yahoo 2 liens, etc ...
conclusion : ton site n'est pas (ou très mal référencé, en tous cas pas du tout optimisé ni positionné !) et il y a un sacré boulot à faire ....
0