APRES NETTOYAGE PC NE DEMARRE PLUS
sybe87
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Comme mon pc portable chauffait trop et commencait a se bloquer regulierement, j ai decide de l ouvrir pour le nettoyer. Je l ai donc ouvert, ce qui fut dja tte une aventure... et passe un coup d air comprime sur le ventilo. Je le referme il ne veut plus demarrer du tout ! Est que j aurais touche a quelque chose qu il fallait pas ? qu est ce que je dois faire ?
Comme mon pc portable chauffait trop et commencait a se bloquer regulierement, j ai decide de l ouvrir pour le nettoyer. Je l ai donc ouvert, ce qui fut dja tte une aventure... et passe un coup d air comprime sur le ventilo. Je le referme il ne veut plus demarrer du tout ! Est que j aurais touche a quelque chose qu il fallait pas ? qu est ce que je dois faire ?
A voir également:
- Apres nettoyage mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
bonjour
il est possible que tu ais accidentellement débranché qqch ou pire, cassé...
essaye de le re-ouvrir et de voir si tu n'as pas débranché qqch
il est possible que tu ais accidentellement débranché qqch ou pire, cassé...
essaye de le re-ouvrir et de voir si tu n'as pas débranché qqch
Bonjour
Pour arriver à "passer un coup d'air comprime sur le ventilo" dans un portable, il ne suffit pas généralement de l'ouvrir, il faut aussi le démonter en partie en débranchant un certain nombre de connecteurs.
C'est ce que tu as fait ?
Quand tu dis "il ne veut plus demarrer du tout", que fait-il exactement, des voyants s'allument ? tu entends le ventilo tourner ? tu entends gratter le disque dur ? Donne nous des précisions pour localiser le problème.
Marque et type du PC ?
Pour arriver à "passer un coup d'air comprime sur le ventilo" dans un portable, il ne suffit pas généralement de l'ouvrir, il faut aussi le démonter en partie en débranchant un certain nombre de connecteurs.
C'est ce que tu as fait ?
Quand tu dis "il ne veut plus demarrer du tout", que fait-il exactement, des voyants s'allument ? tu entends le ventilo tourner ? tu entends gratter le disque dur ? Donne nous des précisions pour localiser le problème.
Marque et type du PC ?
je n ai pas mis d air comprime sur les soudures, et c est mon colloc americain qui l a demonte il a fait genre t inquiete je gere et quand il l a remonte ca marchait plus. le voyant du power ou de la batterie sont allumes, mais c est tout sinon il se demarre pas. Btw qd il l a debranche effectivement il a debranche deu troi trucs mais je l ai vu les rebrancher apree
C ets un toshiba satellite a200
C ets un toshiba satellite a200