Cinematic Mod 10 LE + HL2 : erreur

eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai installé Half-Life 2 depuis Steam (tout à fait normalement), configuré le jeu pour fonctionner en français, puis j'ai ensuite ajouté le Cinematic Mod 10 LE grâce à l'installer fournit.

Mais lorsque je lance le jeu modé depuis le raccourcis Half-Life 2 (EP0) nouvellement créé par le Cinematic Mod 10 ("C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods\FAKEFACTORY_CM10LE\Launcher_HL2.exe"), j'ai systématiquement droit à l'erreur suivante :

MountAppFilesystem() failed: You don't have all GCFs needed to play this game.

Savez-vous comment corriger le problème ? Merci d'avance.
On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI, ça c'est le pire !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées de sites, pour un Web plus sûr.
A voir également:

2 réponses

S4PP3X

Salut, désolé de répondre un peu tardivement. Alors pour toi & pour les futurs personnes qui rencontreront se problème.

- Tout d'abord CM " 10 " nécessite TOUS les HL² donc HL², HL² DM, HL² ep1 & HL² ep2 INSTALLES & non HL² tout seul (d'où ton erreur MountAppFilesystem() failed: You don't have all GCFs needed to play this game.).

- Une fois ceci fait, aller dans Steam < Mes jeux < Outil est installer Source SDK, Source SDK 2006 & 2007, le fait d'installer ces outils permet à votre jeu de mieux déterminer les objets qui peuvent être subtible de faire planter votre PC/MAC.

Et le jeu se lance.
4
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

OK, ben d'accord ; depuis le début j'avais pensé que que les épisodes n'étaient pas indispensables pour jouer au premier volet.

Merci beaucoup de t'être donné la peine de répondre après tout ce temps !
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Moi aussi, j'ai ce problème, j'ai tous les Half life 2 (HL2 + EP1 + EP2 + Lost Coast + DM) et j'ai installer les outils: (Source SDK + SDK Base 2006 + SDK Base 2007).

J'ai la version 12.20 et j'ai mis le patch 12.21, j'ai appliqué les modèles sur tous les persos avec le Configurateur.

J'ai installer CM12 par défaut:
G:\Steam\SteamApps\sourcemods\FAKEFACTORY_CM12
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite, la manière la plus simple est de prendre la version SteamPipe du Cinematic Mod, en gros la version 2013.

Chez moi, ça marche avec cette version ;)
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

UP
0