Créer et Insérer un slideshow

Fermé
Nyamu - 23 mars 2010 à 12:34
 Nyamu - 23 mars 2010 à 13:21
Bonjour à la communauté !

Voici mon problème : J'ai commencé la création d'un site web pour un ami qui compte vendre des produits et j'aimerais ajouter un slideshow sur le site, à un endroit précis de la page (plus précisément, dans le corps, sachant que j'ai crée un entête, un menu, un corps et un pied de page).

J'aimerais que ce slideshow prennent toutes les images contenues dans un dossier particulier (qui sera hébergé sur le site) qu'il les fasse défiler de droite à gauche à un certain rythme mais que l'on puisse accélérer aussi la vitesse manuellement (en passant la souris dessus par exemple). J'aimerais aussi que l'on puisse cliquer sur chaque image pour nous renvoyer sur la page du produits illustrés.

Soit je redimensionnerais les images en miniatures, soit une commande serait comprise dans le script pour appliquer cela.

A savoir que je ne veux pas envoyer mes images sur un site qui propose des slideshows tout prêt, je voudrais juste le script pour le retoucher moi-même, même un basique, j'essaierais de le bidouiller pour l'améliorer. (j'ai l'impression d'avoir écrit une lettre à Papa Noël...)

Je continue de chercher de mon côté tout de même (si j'ai une réponse, je vous la posterais si y en a qui sont aussi intéressés) et j'espère trouver une solution assez vite

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 13:04
Slt! Je crois que vous vous êtes trompé de site. Allez plutôt sur le site du ZERO ! Slt!
0
Je vais aller voir le site du Zéro mais je ne pense pas m'être trompée de forum étant donné qu'il s'agit d'un forum d'aide ^^

Merci tout de même du tuyau
0