Probleme Statut Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 23 mars 2010 à 12:31
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mars 2010 à 12:32
Bonjour a tous !

Voila j'ai depuis aujourd'hui un petit probleme avec Windows Live Messenger, d'une je n'ai aucun contact en ligne (d'habitude j'en ai toujours une bonne dizaine alors à moins qu'il ne me supportent tous plus :p ) , et j'ai parlé avec un ami ce matin qui me disait me voir hors ligne (et que je voyais hors ligne aussi du coup)...
Une idée ?? :-/

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Hasu Messages postés 100 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 9
23 mars 2010 à 12:32
Je me suis renseigner, il s'agit en effet d'un beug du serveur de messagerie instantanné de Microsoft.

Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.

Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.

Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).

Il suffit d'attendre.

PS : C'est la 15ème fois que je répond à la même question. A l'avenir, consulte le forum avant de poster un sujet qui éxiste déja.

Cordialement, Hasu.
0