SOS . PC EN MAUVAIS ETAT

pepere860 Messages postés 138 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai voulu ouvrir une pièce jointe dans ma messagerie, et là, impossible, et une fenêtre s'est ouverte. J'ai donc cliqué sur " trouvé une solution sur le web " et ça m'a envoyé sur " registry reviver " qui m'indique que mon ordi a 1702 erreurs, j'ai pu en corrigé 25, mai aprés il me demande de payer pour corriger le reste . Ya t'il quelqu'un qui pourrai me donner une astuce pour corriger mes erreurs gratuitement, parce que en plus mon pc marche trés mal. Un grand merci à la personne qui m'aidera. CRDLT.
A voir également:

82 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l’impossibilité d’ouvrir une pièce jointe, suivie d’une fenêtre invitant à trouver une solution en ligne puis d’un outil affichant des « erreurs » et demandant un paiement pour les corriger.
Plusieurs contributeurs mettent en garde contre l’ouverture de pièces jointes et les solutions web peu fiables, et recommandent d’évaluer la sécurité du système (antivirus, pare-feu, antispyware) en privilégiant des outils gratuits tels que Spybot Search & Destroy.
Des antivirus gratuits sont suggérés, notamment Avast, Avira et AVG, afin de réaliser une analyse complète et prévenir d’éventuelles infections.
Pour des interventions plus techniques, des procédures impliquant OTL (OLDTimer) et GMER sont proposées afin de générer des rapports et d’identifier d’éventuels rootkits, avec des instructions détaillées pour collecter et partager les résultats.
Dans l’ensemble, l’échange combine des conseils de sécurité de base et des démarches de nettoyage avancées, sans consensus sur une solution unique et immédiate.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

thx xD
0
pepere860

Que veux tu dire " thx xd ???????
0
Utilisateur anonyme

Merci ^^
0