SOS . PC EN MAUVAIS ETAT

pepere860 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai voulu ouvrir une pièce jointe dans ma messagerie, et là, impossible, et une fenêtre s'est ouverte. J'ai donc cliqué sur " trouvé une solution sur le web " et ça m'a envoyé sur " registry reviver " qui m'indique que mon ordi a 1702 erreurs, j'ai pu en corrigé 25, mai aprés il me demande de payer pour corriger le reste . Ya t'il quelqu'un qui pourrai me donner une astuce pour corriger mes erreurs gratuitement, parce que en plus mon pc marche trés mal. Un grand merci à la personne qui m'aidera. CRDLT.
A voir également:

82 réponses

Utilisateur anonyme

essaie de voir en copiant le fichier sur ton bureau, retirant la clé , et l'ouvrant du bureau.....voir....
0
pepere860

C'est comme ça que je fais d'habitude, toujours à partir du bureau, c'est un fichier que je ne peux pas ouvrir sans la clé.
0
Utilisateur anonyme

alors là....mes connaissances s'arretent ici essaie de demander au forum logiciels pour voir :

met leur le lien de cette conversation pour qu'ils sachent où ils vont :

https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1
0
pepere860

Merci quand même, tu auras fais ce que t'as pu pour ce fichu fichier? je verrai avec mon fournisseur dés mardi. Là pour le moment mon PC fait des siennes, voilà ça recommence, il est toujours bloqué, et ça m'énerve. Est ce que je garde " kill_tool " qui est sur le bureau ?
0
Utilisateur anonyme

non tu peux le supprimer
0
pepere860

ok, je le supprime, si j'y arrive parcequ'il plante sans arrêt et c'est chi...... peut être parceque il y a du monde sur le net
0
Utilisateur anonyme

tu peux expiquer cela plus clairement ?
0
pepere860

Je te disais que mon PC plante sans arrêt, c'est peut être dû au monde qu'il y a sur le net, je ne sais pas. Je te disais aussi de me résumer quelles sont les manips à faire régulièrement pour le PC
0
pepere860

Bon, je te dis bon wee kend à toi Gen, et merci pour aujourd'uit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si ton pc plante sans arret c'est certainement pas dû au net.....

0
pepere860

Bonjour Gen, as tu une idée pourquoi mon PC plante si ce n'est pas dû au net, c'est quand même ennuyeux, surtout qu'il ne le faisait plus.
0
Utilisateur anonyme

BONJOUR, MERCI DE LIRE CETTE IMAGE: http://img200.imageshack.us/img200/5474/trojanransom.jpg
Lisez la partie encadrée en rouge/bleu. Tiré du manuel Kaspersky 2009 Internet Security.
0
Utilisateur anonyme

hello on va voir ce qu'il nous dit celui-là :

▶ Télécharge : Gmer (by Przemyslaw Gmerek)

▶ Dezippe gmer ,cliques sur l'onglet rootkit,lances le scan,des lignes rouges vont apparaitre.

▶ Les lignes rouges indiquent la presence d'un rootkit.Postes moi le rapport gmer (cliques sur copy,puis vas dans demarrer ,puis ouvres le bloc note,vas dans edition et cliques sur coller,le rapport gmer va apparaitre,postes moi le)

Ensuite

▶ sur les lignes rouge:

▶ Services:cliques droit delete service
▶ Process:cliques droit kill process
▶ Adl ,file:cliques droit delete files
0
pepere860

Impossible de cliquer sur l'onglet " rootkit " dès que j'arrive là ça plante, si je clic sur ok ça s'en va, que faut il faire ? J'ai essayé plusieurs fois mais, toujours pareil.
0
Utilisateur anonyme

tu as bien fait la defragmentation , tout le menage et tout ?
0
pepere860

La dernière fois que je l'ai fais, c'était avec toi, faut il que je refasse une défragmentation ? comme je suis allez trés peu sur le net, je n'avait pas juger utile.
0
Utilisateur anonyme

non certes....si tu as tout fait la dernier fois.....
0
pepere860

Bonjour Gen, je suis vraiment désolée, hier j'ai fais une défragmentation et un nettoyage du disque, puis j'ai réessayé de télécharger Gmr et quand il me sort le raport ça bloque, l'écran devient tout bleu et il est tout écrit en anglais j'ai pas eu le temps de tout noter, le début c'est " A problem has been detected and Windows has been........" puis il s'éteind et se ralume tous seul, que faire maintenant ?
0
Utilisateur anonyme

il me faudrait le message d'erreur si possible sur la page bleue
0
pepere860

Je retente une autre fois, en espérant avoir assez de temps pour tout recopier, à plus.
0
Utilisateur anonyme

ou essaie deja plutot de retrouver le rapport
0
pepere860

Impossible, dès que le rapport apparaît, ça bloque, et " écran bleu anglais" j'ai pû noter juste ceci, "A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer. A process or thread crucial to system operation has unexpectedly exeted or been terminated if this is the first time ( yourre) le dernier mot ???? Voilà, aprés ça s'est éteind, si tu veux que je copie le reste, il faut que je recommence.
0
Utilisateur anonyme

il faudrait surveiller la temperature du processeur avec que ca lache
0
pepere860

je ne connais pas, peux tu m'expliquer ce qu'il faut faire.
0
Utilisateur anonyme

installe everest ultimate edition et une fois lancé , surveille l'avant dernier temoin chiffré dans ta barre des taches, c'est la sonde du processeur

?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
0
pepere860

Je ne voie pas de témoin, juste une fenêtre " everest ultimate edition manual" et à gauche il y a "sommaire, recherche et favoris avec en dessous des cases et c'est ecrit en anglais
0
pepere860

à si, excuse j'ai été trop vite, en haut à gauche il y a " V5.30.1900 "
0
Utilisateur anonyme

hello dans la barre des taches a coté de l'horloge
0
pepere860

L'horloge est en bas à droite de mon écran, je n'ai rien
0
Utilisateur anonyme

en plus si il est en anglais.....
0
pepere860

Qu 'est ce que je peux faire pour le moment ?
0
pepere860

Et bien oui, mais ça m'aide pas, "everest " est sur le bureau,
0
Utilisateur anonyme

tu as lu la conversation du lien que je viens de t envoyer ???
0
pepere860

Oui, je l'ai vu, mais je ne sais pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme

Tu peux utiliser le logiciel Speedfan pour connaître les températures.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
0
pepere860

j'ai télécharger speedfan, je vais où pour voir cette temparature, je l'ai gardé ouvert
0
pepere860

Je fais comment avec Speedfam, je ne sais pas comment l'utiliser, est ce qu'il faut que je m'inscrive ?
0
Utilisateur anonyme

à l'onglet "general" tu as toutes les temperatures
0
pepere860

Je vois plusieurs photos de matériel sur Speedfan, mais j'ai du mal à comprendre, je ne voie pas d'onglet général
0
Utilisateur anonyme

ok j'ai compris....

installe ca :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/speedfan_speedfan_440_francais_anglais_11074.exe
0
pepere860

ça y est Speedfam est installé, on dirai qu'il fait comme une analyse, je pense que je dois le laisser travailler, dès qu'il aura fini je te le dis
0