Probleme de connection a internet
asnell
-
aaronnapster Messages postés 466 Statut Membre -
aaronnapster Messages postés 466 Statut Membre -
bonjour
ca fait 2fois que j'ai des pc acer extensa je n'arrive pas à me connecter au reseau local
pour avoir internet il nya pas de parametres(ip etc) a faire alors ka mes cotes jai un autre pc ou je me connecte a merveille sans pb
j'aimerai de l'aide
ca fait 2fois que j'ai des pc acer extensa je n'arrive pas à me connecter au reseau local
pour avoir internet il nya pas de parametres(ip etc) a faire alors ka mes cotes jai un autre pc ou je me connecte a merveille sans pb
j'aimerai de l'aide
A voir également:
- Probleme de connection a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
11 réponses
c windows 7 ki est installé dessus je pense qu'il vient deja avec les pilotes installés.
par contre quand je me connecte il affiche access internet apres 1min il e dit pass d'access et m'affiche le panneau jaune avec le point d'exclamation
par contre quand je me connecte il affiche access internet apres 1min il e dit pass d'access et m'affiche le panneau jaune avec le point d'exclamation
en ce moment je suis connecté avec un autre pc j'ai meme pris ce cable et un autre cable j'ai verifier
mais ce genre de probleme je l'ai remarqué n'interveit que lorsque que j'ai des laptops acer extensa
mais ce genre de probleme je l'ai remarqué n'interveit que lorsque que j'ai des laptops acer extensa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pourrai pas me connecter avec c pc , par contre jai deja telecharger le pilote de la carte reseau je vais reessayer avec