Renseignement sur le logiciel sap
alexb
-
MAHFOUD -
MAHFOUD -
bonjour ,
dans le cadre d'un emploi je vais etre amené à utiliser sap
en fait je souhaiterais pouvoir connaitre les pages ecran se referant à la gestion des stocks ( stock mini , stock de securité)
au passage de commande ,
le logiciel calcul t-il les taux de possession de stock, le cout de lancement de commande, calcul des besoins de reapprovisionnement
fait il un classement ABC des articles
si vous des moyens de me permettre de visualiser les pages ecrans presentant ces transactions ou me donner une adresse ( tous les sites de formation se gardent bien de divulguer quelconque information)
vous remerciant a l'avance
dans le cadre d'un emploi je vais etre amené à utiliser sap
en fait je souhaiterais pouvoir connaitre les pages ecran se referant à la gestion des stocks ( stock mini , stock de securité)
au passage de commande ,
le logiciel calcul t-il les taux de possession de stock, le cout de lancement de commande, calcul des besoins de reapprovisionnement
fait il un classement ABC des articles
si vous des moyens de me permettre de visualiser les pages ecrans presentant ces transactions ou me donner une adresse ( tous les sites de formation se gardent bien de divulguer quelconque information)
vous remerciant a l'avance
A voir également:
- Renseignement sur le logiciel sap
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide