Désinstaller Windows Live Messenger
Résolu/Fermé
Redstart 1942
-
23 mars 2010 à 10:43
ekim55 Messages postés 84316 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2023 - 25 mars 2010 à 11:17
ekim55 Messages postés 84316 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2023 - 25 mars 2010 à 11:17
A voir également:
- Désinstaller Windows Live Messenger
- Desinstaller edge - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Live match tv gratuit - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
6 réponses
ekim55
Messages postés
84316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2023
14 184
Modifié par ekim55 le 24/03/2010 à 00:43
Modifié par ekim55 le 24/03/2010 à 00:43
Bonsoir,
Pour désinstaller windows live messenger --> Télécharge Windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance Windows installer cleanup, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Aussi si tu veux supprimer windows messenger, va dans démarrer, exécuter, tape:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour désinstaller windows live messenger --> Télécharge Windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance Windows installer cleanup, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Aussi si tu veux supprimer windows messenger, va dans démarrer, exécuter, tape:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
dans le panneau de config\ajout et suppression des programmes... clic sur "installation windows live" . c'est tout !
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 303
23 mars 2010 à 11:11
23 mars 2010 à 11:11
Non, ce n'est pas la seule chose à faire, il reste des liens derrière, et l'installation d'une nouvelle version de Messenger n'est pas possible, l'ordinateur pensant qu'une version est encore installé.
J'ai déjà parlé dans plusieurs topics dans le forum Messagerie/Chat du logiciel Windows installer cleanup, qui permet de supprimer ou d'installer CORRECTEMENT des logiciels Windows.
Cordialement,
Chossette9.
J'ai déjà parlé dans plusieurs topics dans le forum Messagerie/Chat du logiciel Windows installer cleanup, qui permet de supprimer ou d'installer CORRECTEMENT des logiciels Windows.
Cordialement,
Chossette9.
Ce message est pour CHOSSETTE9
Merci.
J'ai recopié ton string dans la commande Executer
Mais Windows live Messenger est toujours là
Où est-ce que je peux trouver le logiciel "cleaner" dont tu parles dans ton dernier message.
Salut
Redstart
Merci.
J'ai recopié ton string dans la commande Executer
Mais Windows live Messenger est toujours là
Où est-ce que je peux trouver le logiciel "cleaner" dont tu parles dans ton dernier message.
Salut
Redstart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je remercie Chossette9 et un autre contributeur qui m'ont fourni une solution simple.
Sakut
Redstart
Je remercie Chossette9 et un autre contributeur qui m'ont fourni une solution simple.
Sakut
Redstart
The-Ced
Messages postés
1396
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
207
23 mars 2010 à 10:45
23 mars 2010 à 10:45
Bonjour,
Tu peux aller dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programme.
Tu sélectionnes Windows live messenger et tu cliques sur désinstaller.
Tu peux aller dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programme.
Tu sélectionnes Windows live messenger et tu cliques sur désinstaller.
25 mars 2010 à 00:31
chossette9 ekim55: et la lumière fut!
Redstart
25 mars 2010 à 11:17
Bonne journée.