A voir également:
- Installation d'un 2eme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Appuies sur les touches Windows+R, dans la fenetre executer tapes diskmgmt.msc puis entree
Tu viens d'ouvrir le gestionnaire de disque, il te faudra peut-etre initialiser le disque avant de créer une ou plusieurs partitions.
Tu viens d'ouvrir le gestionnaire de disque, il te faudra peut-etre initialiser le disque avant de créer une ou plusieurs partitions.
demipain
je comprend pas je voit pas le deuxieme dans le programe que vous m'avez dit de faire est ce normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
écoute si ton dd n'affiche pas au poste de travail ta mal connecte le dd essaye de voir si le câble ou le cavalier si le 1 er et master le second doit être slave........ ou le courant n arrive pas jusqu'au dd donc essaye de bien voir il y a plusieurs possibilité
Si ton disque est vu par la carte mère et pas dans l'utilitaire de disque, il faut indiquer à windows la présence du disque.
Pour XP (je sais pas pour vista), panneau de configuration, ajout de matériel, ce materiel est-il connecté? Oui, sélectionnes peripherique de stockage de masse ou quelque chose comme ça, windows va probablement te demander d'initialiser le disque, apres tu le verras dans l'utilitaire de disque et tu pourras creer une partition.
Pour XP (je sais pas pour vista), panneau de configuration, ajout de matériel, ce materiel est-il connecté? Oui, sélectionnes peripherique de stockage de masse ou quelque chose comme ça, windows va probablement te demander d'initialiser le disque, apres tu le verras dans l'utilitaire de disque et tu pourras creer une partition.