Problème plantages dans les jeux.
Fermé
Nemesis-fr
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
-
23 mars 2010 à 07:46
Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 30 mars 2010 à 15:30
Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 30 mars 2010 à 15:30
A voir également:
- Problème plantages dans les jeux.
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
ca ressemble a un conflit met a jour tout tes drivers et surtout ceux de la carte graphique.
install aussi un logiciel pour controler les temperatures dans ta tour (processeur carte graphique... ) peu etre qu'un ventilo ne tourne pas asser vite ou mal et que ca provoque une chauffe.
install aussi un logiciel pour controler les temperatures dans ta tour (processeur carte graphique... ) peu etre qu'un ventilo ne tourne pas asser vite ou mal et que ca provoque une chauffe.
Nemesis-fr
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
1
23 mars 2010 à 08:08
23 mars 2010 à 08:08
Merci de votre réponse .. très rapide :) , je voulais avoir une informations compélmentaire , j'ai regardé sur quelques site , et j'ia vu que mon Co-processor n'est pas a jour , qu'es ce que c'est ,e t merdci de votre conseil , je suis en train de mettre tout à jours :) j'avais pas vus que un nouveau patch pour ma carte graphique était sorti :)
bonjour!
je vien de voir votre probleme mais je suis vraiment desole je m'interesse pas a ces jeux je suis vraiment navre.je vien d'avoir une psp go mais je ne sais pas comment ça marche vous pouvez m'aider svp.
je me nome ibou...à bientot
je vien de voir votre probleme mais je suis vraiment desole je m'interesse pas a ces jeux je suis vraiment navre.je vien d'avoir une psp go mais je ne sais pas comment ça marche vous pouvez m'aider svp.
je me nome ibou...à bientot
Nemesis-fr
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
1
23 mars 2010 à 15:31
23 mars 2010 à 15:31
Je viens de mettre à jour ma carte graphique et le problème n'est pas résolu , c'est que le jeu ne plante plus au bout de 5 minutes , mais 15 maintenant ^^ , c'est assez stressant quand on doit gérer toute une armée :p .
Mais j'ai tout mit à jour , Co-processor , , Carte graphique, Carte son , etc etc le tout avec des versions non Bêta , donc en principe certifié .
Le problème reste toujours le même , après quelques minutes de jeu , sa plante et je dois redémarrer l'ordinateur.
J'espère avoir vite des réponse , car je suis une âme bien perdue sans des jeux pour me tenir compagnie lol.
Amicalement Jonathan.
Mais j'ai tout mit à jour , Co-processor , , Carte graphique, Carte son , etc etc le tout avec des versions non Bêta , donc en principe certifié .
Le problème reste toujours le même , après quelques minutes de jeu , sa plante et je dois redémarrer l'ordinateur.
J'espère avoir vite des réponse , car je suis une âme bien perdue sans des jeux pour me tenir compagnie lol.
Amicalement Jonathan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nemesis-fr
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
1
24 mars 2010 à 09:37
24 mars 2010 à 09:37
De même que j'ai remarqué que sa beugé moins quand je dezoomer , enfin faut voir si ce n'est pas un coup du hasard ^^ , mais sinon quelqu'un aurait une idée , une solution pour moi ?
Nemesis-fr
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
1
Modifié par Nemesis-fr le 6/04/2011 à 23:06
Modifié par Nemesis-fr le 6/04/2011 à 23:06
Je relève le sujet , et j'ai remarqué que c'était que sur ce jeu en fait que sa beugé , c'est bizarre quand même , je crois qu'il demande pas mal de puissance a certain moment moment , mais le truc c'est que j'ai un pc assez puissant par rapport à la configuration demandé !
proco : intel core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz mémoire : 4,00 GO ( 3 utilisable ) windows 7 64 bites carte graphique : ATI Radeon HD 3800 série , à 1go de mémoire.