Problème plantages dans les jeux.
Nemesis-fr
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Nemesis-fr Messages postés 74 Statut Membre -
Nemesis-fr Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Je vous contact car j'ai quelques soucis avec mon pc fixe acer , je m'explique.
Quand je veux jouer a des jeux vidéo avec celui ci , des moments ( très souvent même ) il se plante , enfin il se fige et me fait écouter un bruit strident en continue .Je ne sais pas d'ou vient le problème pour être franc , a part que au dernier plantage il ma mit un écran , bleue , et en redémarrant il ma indiqué ceci sur le bureau :
Je ne peux pas dire grand chose à part que mon ancien pc portable le faisait aussi et maintenant il est a la poubelle :s.
Je peux essayé d'apporter quelques informations pour vous aider si une âme charitable veut bien m'aider dans mon éternel problème :)
Configuration pc :
proco : intel core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
mémoire : 4,00 GO ( 3 utilisable )
windows 7 64 bites
carte graphique : ATI Radeon HD 3800 série , à 1go de mémoire.
Voila je pense vous avoir donné les grosses lignes des caractéristiques de mon pc , enfin si vous désirez d'autres informations je suis à votre écoute cela va de soit.
Je sais pas si sa va vous aider , mais sur des applications faible comme dofus , ou des jeux 3D ( pas trop gourmand ) , sa passe impeccable , c'est juste que sur empire total war que sa plante au bout de 5 minutes de jeu ( et encore ^^ ) ou sur des jeux pc 3D a des périodes plus ou moins longues .
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider a réoudre se malheureux problème :( , et pour info mon pc est de Décembre , donc vraiment pas vieux :)
Je vous contact car j'ai quelques soucis avec mon pc fixe acer , je m'explique.
Quand je veux jouer a des jeux vidéo avec celui ci , des moments ( très souvent même ) il se plante , enfin il se fige et me fait écouter un bruit strident en continue .Je ne sais pas d'ou vient le problème pour être franc , a part que au dernier plantage il ma mit un écran , bleue , et en redémarrant il ma indiqué ceci sur le bureau :
Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.4 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: a BCP1: FFFFF880FD9ED4A0 BCP2: 0000000000000002 BCP3: 0000000000000000 BCP4: FFFFF80002CC994B OS Version: 6_1_7600 Service Pack: 0_0 Product: 256_1 Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\032310-24538-01.dmp C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Temp\WER-73086-0.sysdata.xml Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Je ne peux pas dire grand chose à part que mon ancien pc portable le faisait aussi et maintenant il est a la poubelle :s.
Je peux essayé d'apporter quelques informations pour vous aider si une âme charitable veut bien m'aider dans mon éternel problème :)
Configuration pc :
proco : intel core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
mémoire : 4,00 GO ( 3 utilisable )
windows 7 64 bites
carte graphique : ATI Radeon HD 3800 série , à 1go de mémoire.
Voila je pense vous avoir donné les grosses lignes des caractéristiques de mon pc , enfin si vous désirez d'autres informations je suis à votre écoute cela va de soit.
Je sais pas si sa va vous aider , mais sur des applications faible comme dofus , ou des jeux 3D ( pas trop gourmand ) , sa passe impeccable , c'est juste que sur empire total war que sa plante au bout de 5 minutes de jeu ( et encore ^^ ) ou sur des jeux pc 3D a des périodes plus ou moins longues .
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider a réoudre se malheureux problème :( , et pour info mon pc est de Décembre , donc vraiment pas vieux :)
A voir également:
- Problème plantages dans les jeux.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
ca ressemble a un conflit met a jour tout tes drivers et surtout ceux de la carte graphique.
install aussi un logiciel pour controler les temperatures dans ta tour (processeur carte graphique... ) peu etre qu'un ventilo ne tourne pas asser vite ou mal et que ca provoque une chauffe.
install aussi un logiciel pour controler les temperatures dans ta tour (processeur carte graphique... ) peu etre qu'un ventilo ne tourne pas asser vite ou mal et que ca provoque une chauffe.
Merci de votre réponse .. très rapide :) , je voulais avoir une informations compélmentaire , j'ai regardé sur quelques site , et j'ia vu que mon Co-processor n'est pas a jour , qu'es ce que c'est ,e t merdci de votre conseil , je suis en train de mettre tout à jours :) j'avais pas vus que un nouveau patch pour ma carte graphique était sorti :)
bonjour!
je vien de voir votre probleme mais je suis vraiment desole je m'interesse pas a ces jeux je suis vraiment navre.je vien d'avoir une psp go mais je ne sais pas comment ça marche vous pouvez m'aider svp.
je me nome ibou...à bientot
je vien de voir votre probleme mais je suis vraiment desole je m'interesse pas a ces jeux je suis vraiment navre.je vien d'avoir une psp go mais je ne sais pas comment ça marche vous pouvez m'aider svp.
je me nome ibou...à bientot
Je viens de mettre à jour ma carte graphique et le problème n'est pas résolu , c'est que le jeu ne plante plus au bout de 5 minutes , mais 15 maintenant ^^ , c'est assez stressant quand on doit gérer toute une armée :p .
Mais j'ai tout mit à jour , Co-processor , , Carte graphique, Carte son , etc etc le tout avec des versions non Bêta , donc en principe certifié .
Le problème reste toujours le même , après quelques minutes de jeu , sa plante et je dois redémarrer l'ordinateur.
J'espère avoir vite des réponse , car je suis une âme bien perdue sans des jeux pour me tenir compagnie lol.
Amicalement Jonathan.
Mais j'ai tout mit à jour , Co-processor , , Carte graphique, Carte son , etc etc le tout avec des versions non Bêta , donc en principe certifié .
Le problème reste toujours le même , après quelques minutes de jeu , sa plante et je dois redémarrer l'ordinateur.
J'espère avoir vite des réponse , car je suis une âme bien perdue sans des jeux pour me tenir compagnie lol.
Amicalement Jonathan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De même que j'ai remarqué que sa beugé moins quand je dezoomer , enfin faut voir si ce n'est pas un coup du hasard ^^ , mais sinon quelqu'un aurait une idée , une solution pour moi ?
Je relève le sujet , et j'ai remarqué que c'était que sur ce jeu en fait que sa beugé , c'est bizarre quand même , je crois qu'il demande pas mal de puissance a certain moment moment , mais le truc c'est que j'ai un pc assez puissant par rapport à la configuration demandé !
proco : intel core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz mémoire : 4,00 GO ( 3 utilisable ) windows 7 64 bites carte graphique : ATI Radeon HD 3800 série , à 1go de mémoire.