ACER 7220, Ecran noir ...

R5GAMER Messages postés 6 Statut Membre -  
 kyoko -
Bonjour !
J'ai reçu un PC portable venant d'un amis pour régler un problème qui est liés sur ce PC Portable qui est de la marque la plus pourrite Acer...

Donc, je vais vous expliquez mon le soucis que je trouve sur ce PC Portbale ::
-En allumant l'ordinateur portable l'écran reste noir,
-Le ventilo. tourne mais aprés deux ou trois seconde, il s'éteint ...
-En touchant à la carte mère, elle se chauffe mais trés lentement...
-Le bouton POWER clignote (Vert) Comme si il était en mode veille !
-En écoutant bien au niveau de la carte j'entend un bruit d'ultrasons enfin un effet ressemblant a l'ultrason !

J'ai suivis quelques conseils liés au forum mais rien a faire ! Il refuse toujours de s'allumer !

J'ai remarqué quand touchant a fond sur la carte graphique le Pc s'allumais mais aprés deux coups de redémmarage sa refait la même chose ... DEpuis j'ai tenter la même manip. mais rien ... Je pense que s'est la carte graphique qui est touché mais je préfère dabord savoir votre avis ainsi que les conseils que vous puissez me donner ! Pour information je suis trés trés doué en informatique donc si vous me proposer des trucs de fou j'hésiterai pas le faire (^_^) Merci de votre aide !

(Avis aux Grand Professionel de la informatique !)
A voir également:

3 réponses

kyoko

Bonjour,

J'ai exactement le même problème: même ordi, même symptômes..
Est-ce que vous avez finalement trouvé une solution à votre problème?

Merci beaucoup :)
1
Utilisateur anonyme

/////////////
J'ai remarqué quand touchant a fond sur la carte graphique le Pc s'allumais
////////////

on dirait qu il y a un gros faux contact, surtout en lisant/touchant a fond.....
ou quelque chose de cassé en deux ?
ou quelque chose de mal enfiché ?
0
R5GAMER Messages postés 6 Statut Membre

Bah, rien est cassé en deux ....
Par contre je pense que la carte graphique est mal enfiché .... Vue qu'en appuyant dessus le Pc tournais donc pourriez-vous me donnez d'autres conseils pour l'enfiché mieux ? Merci de votre gentillesse !
0